« Je l’ai mal pris » : Sissika revient sur le pique de La Fouine et Hicham lancé à la JLC Family

Le 23 Mar 2025 à 18:05 par Sikagz

Il y a quelques semaines de cela, une séquence du clip Outro de La Fouine a intrigué les internautes puisqu’on y voit Hicham faire un signe faisant écho à son clash avec la JLC Family. Invité chez Rapunchline, Sissika s’est exprimé à ce sujet. Gentsu vous en dit plus.

En novembre dernier, La Fouine faisait son retour dans les bacs avec Capitale du Crime Radio. Lors de la sortie du clip Outro, beaucoup ont remarqué Hicham, un ancien proche de la JLC Family, à ses côtés. Mais si sa participation a autant fait parler c’est notamment parce qu’il a taclé subtilement Jazz concernant les rumeurs autour de la paternité de son fils London.

Pour rappel, Jazz Correia avait assumé avoir déjà trompé son mari Laurent mais que cet épisode était survenu bien après la naissance de son fils. Dans la chanson, La Fouine dit à un moment donné :

Son compte est certifié, elle a la grosse Patek (…) arrête les prises de tête, le mioche, il a pas ta tête

« Je l’ai mal pris » : Sissika revient sur le pique de La Fouine et Hicham lancé à la JLC Family « Je l’ai mal pris » : Sissika revient sur le pique de La Fouine et Hicham lancé à la JLC Family

Lors de ce passage, Hicham apparaît à l’écran en train de montrer son visage. Une allusion qui a beaucoup fait parler.

« Je l’ai mal pris » : Sissika revient sur le pique de La Fouine et Hicham lancé à la JLC Family

Lors de son passage dans Rapunchline, Sissika qui est proche du couple a été invité à parler de cette polémique. Le rappeur a alors remis les choses dans leur contexte :

Il y avait une tromperie et dedans il y avait Hicham, Laurent etc. Vu que dans le clip, La Fouine dit le mioche a pas ta tête et Hicham il met sa main sur le visage (…) il fait référence à une tromperie (…) il y avait tout qui collait pour porter à confusion.

Sissika a ajouté :

Apparemment ce n’était pas ça (…) tout porte à croire que c’était ça (…) il a agi avec maturité. Je l’ai mal pris, ça touche à mes amis. C’est un sujet sensible tu ne peux pas envoyer des piques comme ça. Surtout que dans ta carrière je pense que t’as pas besoin de ça, tu n’as rien à voir dans l’histoire.

Sissika a alors échangé avec le rappeur qui a compris tout en niant tout tacle aux influenceurs :

Je trouvais ça un peu malsain et déplacé si c’était le cas (…) nos équipes se sont parlées (…) j’ai fait comprendre que je n’ai pas apprécié (…) je crois qu’il avait supprimé le teaser et il s’était excusé comme un grand garçon (…) je sais toujours pas si c’était un pique ou pas (…) je suis pas mêlé je suis un ami c’est tout.

Pour Sissika, La Fouine a voulu surfer sur le buzz pour la promo’ de son projet.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais