« Je faisais mes bêtises… » : Zed se livre sur ses deux enfants qu’il a eu à 19 ans
Zed a tout connu très tôt que ce soit les responsabilités ou le succès dans le rap game. Lors de son passage dans Légendes Urbaines, l’artiste est revenu sur son rôle de père qu’il a mis du temps à assumer. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Un an après SOIXVNT3, Zed a fait son retour dans les bacs avec un opus baptisé Malcolm disponible depuis le 31 mai dernier. En pleine promotion de cet opus, l’ami de Stavo a bien évidemment évoqué son groupe. L’occasion pour lui de démentir les rumeurs autour du retour de 13 Block puisqu’il a déclaré :
On ne veut pas bousiller la légende, recommencer n’est pas d’actualité. Quand le train est passé, il ne faut pas gâter les sièges.
« Je faisais mes bêtises… » : Zed se livre sur ses deux enfants qu’il a eu à 19 ans
Lors de son passage dans Légendes Urbaines, Zed a évoqué ses débuts avec 13 Block. Mais lorsque sa carrière a démarré, le jeune homme a connu un autre bouleversement puisqu’il a eu deux enfants à l’âge de 19 ans. Ainsi, il a confié à Juliette Fievet dans un premier temps :
Je ne vais pas faire le mytho, j’étais jeune. Au début, je n’étais pas là. J’étais jeune, j’étais dans ma musique. Je n’étais même pas dans ma musique carrément. Train de vie de malade. J’ai pris du temps à me rendre compte. Quatre ans, trois ans après. C’est maintenant que je le vis bien de fou, que je profite avec eux tout ça. J’étais trop jeune, trop immature. Je n’étais pas un bon exemple. Mais je leur dis pourquoi j’étais pas là, ils s’en souviennent.
Fort heureusement, Zed a pu compter sur l’aide de ses parents et maintenant, il savoure chaque instant avec ses enfants. Le rappeur poursuit :
Mes parents ne m’ont jamais lâché. Ils les ont toujours accueilli les bras ouverts. Ils m’ont tout donné en terme d’amour. Je faisais mes bêtises dehors, ils faisaient en sorte de toujours me pardonner. Mes enfants au début ce sont mes parents qui les ont élevés. J’ai appris à devenir papa (…) ils veulent jamais repartir parce que je suis toujours encore peter pan, encore petit.