« Je compte arrêter du jour au lendemain » : Rohff se confie sur sa carrière et son album « FITNA »

Le 20 Avr 2024 à 11:37 par djfreak

Il y a quelques jours, Rohff a fait une apparition remarquée sur les réseaux sociaux. Et pour cause, il a répondu aux questions de ses fans sur son compte Instagram. L’artiste a notamment évoqué sa carrière, ainsi que son nouvel album FITNA. Gentsu vous dévoile tout.

Le moins que l’on puisse dire c’est que le rappeur de 46 ans se fait rare musicalement. C’est au mois de décembre dernier que Rohff a offert à sa communauté son dernier titre : Loyauté. Ce morceau est extrait de son prochain album, FITNA. Toutefois, l’artiste du 94 fera son grand retour dans le courant de l’année 2024 avec ce nouvel opus.

En attendant, il reste très actif sur les réseaux sociaux. Dernièrement, Rohff a réglé ses comptes avec Booska-P  :

Fif fallait parler comme ça 10 ans avant. Les gens qui se moquent de Rohff sont des trompettes et vous les trompettistes. Vous validez des fakes castrés et surcotés cette fausse époque leur est favorable. Ils sont sans figure, sans honneur, sans respect, sans éducation, sans valeurs, sans crédibilité, sans vécu, sans réel talent, sans culture. Mais vous aimez mettre les fraudes comme Macron à l’honneur. C’est pas nos codes, vous respectez rien le rap c’était pas ca. Booskp follow des wejdene mais pas Rohff pourquoi ? Je vous ai lancé à vos débuts. J’ai fais bcp pour vous, vous étiez deux avec votre caméra. Je vous faisais glisser a Skyrock pour filmer mes freestyles mes exclus, dans mon studio, mes tournages de clip, la vidéo de la pelle vous a surclassé fort etc. Vous les avez aidé les yeux fermés pendant des années a pourrir le game et à ringardiser le rap (…)

© Youtube © Youtube

Rohff répond à ses fans concernant sa musique et son album FITNA

Il y a quelques jours, Rohff a décidé de répondre à quelques questions des internautes sur son compte Instagram. Lorsqu’un fan lui demande pourquoi il fait de la musique, la réponse de l’artiste est :

C’est plus que de la musique, c’est la résistance et la résilience mon frère. Pour ceux qui ont un cerveau branché. J’compte arrêter du jour au lendemain sans me justifier. Alors prend l’album Fitna comme une charité, un don d’hormone masculine pour la culture.

 

Aussi, pourra-t-on le voir en interview dans OuiHustle ? Il répond également à cette question :

J’étais chaud et je respecte Le Chairman. Mais finalement non, j’ai pas envie de raconter ma vie. Ni parler des gens qui font plus partie de ma vie etc. C’est bon, j’ai dis ce que j’avais à dire. On va rester concentré sur FITNA.

On a hâte d’entendre le résultat…

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais