« J’avoue c’est chaud… » : Maes s’acharne sur la vie privée de Booba
Depuis quelques semaines, Maes et Booba se lancent des piques sur les réseaux sociaux. Très présent sur Instagram, le rappeur originaire de Sevran en a profité pour balancer un dossier sur l’ex-compagne de son rival. Gentsu vous explique tout dans l’article.
Le 10 mars dernier, Maes a fait son grand retour avec un nouvel album, intitulé Omerta. Dessus, le rappeur du 93 a invité du beau monde puisqu’on retrouve des collaborations avec : Niska, Gims, Kayna Samet, Morad, Gazo et Koba LaD. Encore une fois, le succès est au rendez-vous puisque l’artiste a écoulé plus de 17 000 exemplaires lors des sept premiers jours. Il aura fallu attendre seulement un mois pour que ce nouveau projet soit certifié disque d’or, dépassant les 50 000 exemplaires vendus.
Toujours très présent sur les réseaux sociaux, Maes en profite pour s’en prendre à Booba. Il y a quelques heures, l’artiste sevranais a partagé une vidéo de l’ex-compagne du Duc, embrassant un autre homme que lui. En légende, il a rajouté :
J’avoue c’est chaud, voir sa femme avec un autre homme… Je comprends pourquoi tu as sombré dans la c*ke Thitia.. #LaMèreAOmar
Puis, dans une seconde story, Maes a dévoilé un cliché de l’ex-compagne de B2O avec un autre homme également le tout accompagné d’une légende dans laquelle Maes a écrit :
En vrai, on ne sait même pas si ce sont tes enfants #CestLeMetisseeeyyy
Maes confirme qu’il ne pourra jamais se réconcilier avec Booba
Pour la sortie de son projet, Maes était l’invité sur Skyrock pour une semaine dans Planète Rap. À cette occasion, Fred Musa en a profité pour lui demander où en était la relation avec Booba et a lancé une pique à son ancien mentor :
C’est un peu un gosse de riche. Quand il n’a pas ce qu’il veut ou quand il voit… Bizarre le man. Non, je n’ai plus de contact. Quand t’es toi-même coc.u, tu cherches quelque chose tu vois. Tranquille, ce n’est pas grave, force à lui. Il a dit que j’ai trompé ma femme alors que lui sa femme l’a vraiment trompé.
Et lorsque l’animateur a demandé si une éventuelle réconciliation était envisageable, Maes a été formel :
Non jamais. Parce qu’on ne m’a pas laissé faire mon deuil tranquille. Ça veut dire en vrai c’est cuit. Même quand mon proche il part, le lendemain il y a encore des piques. C’est un malade, il veut quoi ? Ça ne passe plus, la route est longue (…) Le man est vieux, je crois qu’il n’entend plus les be-tu.