« J’aurais pu arrêter plus tôt si… » : Kaaris ne voulait pas faire une longue carrière dans le rap
Il y a quelques jours, Kaaris a donné une interview, dans laquelle il parle de sa carrière dans le rap. L’artiste a notamment expliqué qu’il ne voulait pas rester longtemps dans le rap, Gentsu vous explique tout.
Le moins que l’on puisse dire c’est que Kaaris est plutôt actif musicalement ces derniers temps. Le rappeur a dévoilé son nouvel album Day One, disponible depuis le 15 décembre. Dessus, on retrouve de belles collaborations puisque Koba LaD, SCH, Hamza et Kerchak ont été invités.
Pour la promotion, il a profité de l’occasion pour accorder une interview à Mehdi Maïzi pour Le Code. Au cours de cet entretien, l’artiste est revenu sur sa carrière dans le rap, qu’il ne pensait pas faire un long chemin. Lorsque le journaliste prend la parole pour dire :
Toi tu rappes depuis longtemps. Quand on s’était vu à l’époque pour Or Noir, tu parlais déjà de : “Ouais je ne vais pas rester longtemps dans ce rap là’’. Finalement tu es encore là.
Kaaris a répondu :
J’aurais pu arrêter plus tôt si on ne me mettait pas autant de bâtons dans les roues. Donc j’ai continué. C’est une passion. J’aime le rap presque autant que toi gros. Il y a plein de choses que je n’ai pas pu faire. On ne va pas revenir dessus. Il y a plein de choses que je n’ai pas pu faire. Il y a une place que je n’ai pas pu avoir parce que bon, il y a des choses qui ont été compliquées, mais vas-y tranquille, mais je suis là et je prépare mes projets.
Kaaris donne des informations sur la suite de sa carrière
Toujours en pleine promotion de son dernier opus, le rappeur de Sevran était l’invité de Léa Salamé sur France Inter. Après être revenu sur de nombreux sujets, Kaaris se livre sur la suite de sa carrière musicale. Quand on lui demande s’il souhaite continuer encore longtemps dans le rap, l’artiste répond :
On m’a mis trop de bâtons dans les roues, il faut que je continue. Il y a des choses que j’ai pas pu faire. Par exemple si j’avais arrêté plus tôt j’aurais pas fait les Bercy.
Et lorsque vient la question : « Donc ce n’est pas votre dernier album Day One ? », le rappeur conclut :
C’est peut-être l’avant-dernier, c’est possible.