« J’aurai pu acheter un Urus » : RK révèle comment il a perdu 180 000 euros en un an
Juste avant la sortie de son album Dans la peau d’un autre, RK a rejoint Colombien pour un live. L’occasion pour lui de se laisser à quelques confidences notamment sur l’un de ses regrets survenus lors de sa carrière. Gentsu vous en dit plus sur cette énorme perte financière.
Deux ans après Mentalité, RK a fait son retour dans les bacs avec DLPDA (Dans la peau d’un autre), qu’il considère comme le meilleur album de sa carrière, ce vendredi 31 mai 2024. D’ailleurs, son featuring avec SDM fait déjà le buzz auprès des auditeurs. Pour la promotion de ce projet, le rappeur a donné un long entretien à Colombien où il a pu aborder plusieurs thèmes dont la fameuse affaire de vi*lences conjugales :
J’avais 19 ans, on revient à l’époque où j’étais en fiesta dans ma tête. J’achète mon premier appartement. Je décide d’emménager avec ma copine, très tôt. Une semaine, ça se passe bien. Deuxième semaine ça se passe bien. Troisième semaine, ça éclate entre nous. Il y a une grosse dispute. Et n’importe quoi (…) Je sais que j’ai m*rdé ce jour-là. Je regrette beaucoup ce que j’ai fait. Mais ce qui s’est dit sur les réseaux, ce n’est pas vraiment ce qui s’est passé.
Je suis toujours avec cette personne. On a beaucoup appris de tout ça. On est dans une relation saine aujourd’hui (…) On apprend, on grandit. Je sais ce que j’ai fait, je le cautionne pas. Ca n’arrivera plus jamais. C’est pas digne d’un homme de faire ça. Aujourd’hui j’en suis un et ça ne se reproduira plus (…) C’est des choses qui m’ont vraiment ble*sées.
« J’aurai pu acheter un Urus » : RK révèle comment il a perdu 180 000 euros en un an
RK a également évoqué l’une des bêtises qu’il a fait au cours de sa carrière au niveau financier. L’artiste a ainsi confié à Colombien :
A mes 18 ans par exemple fréro. Pour te faire une idée dans quelle vie j’étais, je louais un RS4, une voiture puissante tu vois. Je crois que c’était peut-être 600 euros le jour. J’avais la flemme à chaque fois de le ramener au loueur donc je le prolongeais prolongeais prolongeais. Quand je le re-ramenais, j’avais la flemme de rentrer à pied ou en Uber et je prenais une autre voiture. Des 180 000 euros de locations de voiture en une année, j’aurai pu acheter un Urus le bordel. J’ai fait des co*neries, j’en ai fait des p*tains de co*neries.
De sacrées pertes !