« J’aimerais bien mais…» : Lacrim prêt à sortir un projet 100% algérien ?
Lors de son passage dans le live Twitch du DVM Show, Lacrim s’est livré sur de nombreux projets à l’approche de la sortie de son nouvel album Veni Vini Dici disponible depuis le 14 juin dernier. A cette occasion, le rappeur n’a pas caché son envie de sortir un projet 100% algérien. Gentsu vous en dit plus.
Plus de deux ans après la sortie de Persona Non Grata, Lacrim a fait son retour en force avec un nouvel opus intitulé Veni Vini Dici. Celui-ci est composé de 17 morceaux ainsi que des featurings avec Alonzo, Gazo, Ton Wayne, PLK, Sofiane Pamart et SDM. En plus de ce nouveau projet, l’artiste a voulu célébrer ses dix ans de carrière en annonçant dans la foulée un concert à l’Accor Arena en février 2025. Ainsi, celui qui a donné son avis sur la France a écrit sur les réseaux sociaux :
Après plus de dix ans de carrière… Treize albums dont VENI VIDI VICI qui sera disponible à minuit et plus d’un million d’albums vendus. Il est l’heure de célébrer tous ensemble ma carrière le temps d’une soirée exceptionnelle ! Merci pour votre confiance et votre soutien durant toutes ces années. On se retrouve le 19 FÉVRIER à l’Accor Arena.
« J’aimerais bien mais…» : Lacrim prêt à sortir un projet 100% algérien ?
Un peu avant cette surprise, le rappeur était invité dans le live Twitch du DVM Show avant de célébrer la sortie de Veni Vini Dici lors d’une émission. Interrogé sur ses plans, Lacrim a alors confié :
J’ai plein de morceaux qui ne sont pas sortis, j’ai déjà des projets à venir qui sont prêts. Je sors ça en décembre-janvier. Je vais partir sur un RIPRO.
Il a ensuite parlé d’un projet italien ainsi que l’opus en commun avec Mister You qui est toujours d’actualité. Mais se verrait-il produire une mixtape 100% DZ ? Lacrim a déclaré :
J’aimerais bien mais il y a déjà des gens qui sont dessus. Il y a des artistes algériens, des artistes français qui sont dessus.
En revanche, Lacrim est prêt à figurer sur un album s’il voit le jour. Il poursuit :
Moi dès qu’il y en a qui m’appelle, je participe. Je ne vais pas arriver et dire que je vais le faire.
Pour rappel, Naps avait déjà parlé de cette idée il y a quelques mois de cela.