« J’ai tout claqué sur les champs » : Naza se confie sur son premier cachet
2015 a marqué un tournant dans la vie de Naza puisqu’il a commencé à être révélé au grand public. Mais c’est aussi l’année où le rappeur s’est permis sa première grande folie. Gentsu vous raconte tout.
Naza et Gradur forment un duo mythique que les internautes adorent suivre. Il faut dire que les deux amis savent toujours se taquiner comme il se doit. Mais l’interprète de Loin de là a aussi le don de ne jamais être à court d’anecdotes. On pense notamment à la fois où un showcase a failli finir en altercation avec le gérant.
Naza avait alors raconté à ce sujet :
Maintenant avec Keblack, on avait un showcase à Bordeaux. Il s’avère que le gars n’avait pas payé le showcase. On arrive, on fait le premier show parce qu’on avait deux shows dans la même ville à Bordeaux. On fait le premier show dans une chicha. Maintenant on va dans la boîte c’est la boîte qui n’avait pas payé en fait. On y va, on est dans le carré VIP, ça boit un peu (…) On voit notre manager arriver d’un coup (…) Il était parti foutre des coups de tête au patron du bail (…) Carrément, il y a mon gars Sams, il est allé chez le gars. Il est intervenu dans sa maison (…) ça s’est bien passé. C’était compliqué mais on a récupéré l’argent au bout d’un mois
Tout est bien qui finit bien au final.
« J’ai tout claqué sur les champs » : Naza se confie sur son premier cachet
C’est grâce à sa signature avec le label Bomayé Muzik que Naza a pu commencer sa carrière. Comme lors de chaque contrat, l’artiste a reçu une jolie petite somme. Et comme souvent, la première dépense n’a pas été la plus raisonnable.
C’est ce qu’a avoué Naza lors de son passage dans Upendo TV :
Quand j’ai signé en 2015 là à Bomayé. Ils m’ont donné un petit llet-bi tu vois. En vrai, vous ne m’avez pas donné beaucoup. Mais un petit truc, j’ai tout claqué sur les Champs. J’avais jamais fait ça de ma vie. Quand j’te dis tout c’est tout. Vous ne m’avez pas donné beaucoup. J’ai donné deux balles à ma daronne et le reste je l’ai claqué. Tout le monde croit que t’as signé mais je n’ai plus d’argent. 2016, je sors les premiers Naza (…) J’ai souffert, j’avais un jean Levis, je le lavais tous les jours.
Depuis, Naza a su se rattraper !