« J’ai gagné plus de 200 000 abonnés… » : Léa Mary jubile de son clash avec Booba
Sur les réseaux sociaux, le Duc de Boulogne est très actif et s’en sert pour clasher ses rivaux. Il y a quelques jours, Léa Mary a confié avoir gagné beaucoup d’abonnés grâce à Booba. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Il y a quelques jours, Léa Mary a accordé une interview à Purebreak. La jeune femme s’est confiée sans concession sur son embrouille passée avec Booba. Au mois de mai 2020, l’auteur d’ULTRA s’était lancé dans un clash improbable contre l’influenceuse et son compagnon de l’époque, Sebydaddy. Le conflit avait éclaté suite aux moqueries de B2O sur le physique de Léa Mary après une opération chirurgicale de son fessier :
Booba avait posté dans sa story une vidéo de moi qu’il avait reprise. Et il avait mis un son à lui en fond avec une phrase en particulier qui me concernait. Je ne sais plus quoi exactement. Je me suis dit que j’allais répondre. J’ai honnêtement gratté le buzz de Booba en toute sincérité.
Léa Mary a gagné beaucoup d’abonnés grâce à Booba
Elle explique ensuite que l’embrouille a pris une ampleur inattendue. Avec Sebydaddy, ils ont décidé de profiter de la situation afin d’essayer d’augmenter le nombre d’abonnés sur les réseaux en provoquant Booba.
C’est vrai que ça avait pris une ampleur, vraiment je n’étais pas prête quoi. Je m’étais mise en privé sur Instagram, je me souviens, j’avais gagné 200 000 abonnés. Donc du coup, j’ai décidé continuer encore, et encore.
L’influenceuse revient ensuite sur l’histoire de leur rencontre avec le rappeur à Miami lorsque ce dernier ne l’a pas reconnu :
On est retournés à Miami avec Seb, on l’a croisé. Donc Seb l’a filmé en cachette sur Snapchat. Ensuite j’ai reçu un appel sur mon téléphone de Booba, m’insultant et en me disant que quand il m’a croisé, il ne m’avait pas reconnu, mais que j’allais voir ce qu’il allait m’arriver. S’il me croise, bla bla bla. Ensuite, Seb, il était allé mettre… On avait trouvé son adresse et il est allé mettre une m*rde chez lui dans sa boîte aux lettres. Suite à ça, plus de sons, plus d’images, plus de nouvelles de Booba. Je pense qu’il s’est dit ‘C’est bon, ça va trop loin la, j’arrête.