« J’ai fait le maximum pour ne pas que ça s’arrête… » : Franglish revient sur son embrouille avec Dadju
Ce dimanche 6 avril, l’émission CKO a mis en ligne sa nouvelle vidéo : une interview de Franglish. Au cours de cet entretien, l’artiste est revenu sur son embrouille avec Dadju. Gentsu vous dévoile tout.
Il est devenu un nom incontournable de la scène urbaine en France. Surtout, à chaque sortie de projet, Franglish rapporte au moins un disque d’or au jeune artiste. Mais avant d’être au sommet, il a connu des bides qu’il n’oublie pas comme la fois où il a flopé lors d’un showcase.
Ce dimanche 6 avril, la nouvelle émission CKO, animé par Baloo et Chris, a été mise en ligne sur Youtube. On y retrouve Franglish, qui se confie sur sa carrière et sa musique. Il est revenu sur un fait marquant : sa collaboration avec Tory Lanez sur le morceau My Salsa, qui compte plus de 100 millions d’écoutes sur Spotify. Mais les deux artistes ont eu une embrouille, il s’explique :
Petite prise de tête parce que Tory a mis le son en exclu sur TikTok. Et que j’ai découvert son refrain sur TikTok. Je lui ai dit « enlève ». Je l’avais même pas encore annoncé. Parce que les cainris ne sont pas habitués qu’un français leur dise « je veux, je veux pas, met-ci, met-ça » qu’il était choqué. Donc on a eu une petite prise de tête. Et là où je devais apparaître dans son live pour annoncer le son, ça ne s’est pas fait.
Franglish parle de son embrouille avec Dadju
Aussi, au cours de cette interview, Franglish a évoqué son embrouille avec Dadju :
La relation avec lui, il n’y en a pas. Après, oui c’est dommage. Tout ce que je sais c’est que de mon côté, j’ai fait le maximum pour ne pas que ça s’arrête (…) Je n’ai pas d’égo, je n’ai pas de fierté, tu vois bien qu’avec son nom, je n’esquive pas le sujet (…) j’ai envoyé les messages pour éteindre le feu, et ça n’a pas suivi. Ce n’est pas mon ennemi, si on se croise on ne va pas se battre, il y aura rien du tout.
Avant de rajouter :
C’est dommage dans le fond parce que le but c’est que tout le monde arrive à un bête de truc. Surtout que là on passe à côté d’un album en commun qui devait se faire depuis 2018 en vrai.