« J’ai failli arrêter le rap » : La Fouine évoqué une période compliquée dans sa carrière
Il y a quelques jours, La Fouine était présent à la cérémonie des Flammes. Alors qu’il était sur scène, il a annoncé un concert à l’Accor Arena. 72 heures plus tard, le show affiche complet. Il a profité de l’occasion pour aller dans la Lamal Show, où il évoque sa carrière. Gentsu vous révèle tout.
Ce jeudi 25 avril, la cérémonie des Flammes était diffusée sur W9, Twitch et YouTube. Au cours de la soirée, la prestation de La Fouine a fait sensation. Le rappeur a réalisé un medley de ses plus grands titres. Ainsi, il a interprété Du ferme, Ma Meilleure avec Zaho, Qui peut me stopper ? et Ça fait mal. Ensuite, il a reçu une ovation du public.
Surtout, La Fouine a annoncé sur scène une date à l’Accor Arena, pour le 8 avril 2025. Mais en seulement 72 heures, le concert a affiché complet. Voyant le succès, l’artiste originaire de Trappes a décidé de délivrer une nouvelle date à ses fans. C’est pourquoi, le 8 avril 2025, le rappeur se produira une nouvelle fois sur la scène de l’Accor Arena.
La Fouine explique qu’il aurait pu arrêter le rap
Pour annoncer cette deuxième date, l’artiste a accordé une interview pour le Lamal Show. Aussi, au cours de la discussion, La Fouine a confié qu’il a failli arrêter le rap. Après avoir connu un énorme succès et faire partie des artistes qui vendent le plus dans le rap, l’artiste a connu un moment à vide avec ses derniers projets. Il ne voulait pas réaliser son concert à Bercy. Mais après une grande hésitation, il va faire plaisir ses fans. Voici ce qu’il a confié :
Je ne m’y attendais pas. Ca fait longtemps que j’ai quitté la France, que dans ma carrière je galérais un petit peu ces derniers temps. A essayer de relever vraiment la tête. C’était une période compliquée pour moi, franchement j’ai failli arrêter le rap. C’est une période où je me demandais si j’avais encore des choses à apporter. C’était le doute total. Et cette date du Bercy, le contrat est resté sur mon bureau pendant plus d’un an. Je ne voulais pas le signer. Je ne voulais pas faire de date, de Bercy, je voulais disparaitre.