« J’ai été inconscient…» : Baki présente ses excuses à Rohff
Le conflit entre Cédric Doumbé et Baysangur Chamsoudinov continue de faire parler dans les médias et sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, les deux hommes se sont embrouillés à cause de Rohff. Mais Baki a décidé de s’excuser auprès du rappeur, Gentsu vous révèle tout.
Après de nombreuses provocations sur les réseaux sociaux, Baki et Cédric Doumbé se sont affrontés le 7 mars lors du PFL Paris. La tension était à son comble, mais les festivités se sont arrêtées avant la fin du dernier round. Souvenez-vous, le franco-camerounais a évoqué l’écharde qui le gênait sous le pied. De ce fait, l’arbitre l’a déclaré forfait et a attribué la victoire à son adversaire.
Il y a quelques semaines, pour l’émission The Bridge, Cédric Doumbé est revenu sur sa défaite contre Baki. Le Français n’a pas vraiment apprécié ce revers face à Baki, qui reste encore un goût amer. Voici ce qu’il déclare au cours de l’émission :
J’ai pas perdu, c’est une injustice. En fait, tu es partagé entre deux sentiments, ouf je suis content parce que je me suis pas fait déf*ncé finalement, donc j’ai pas perdu. Mais les gens, ils retiennent que j’ai perdu. Quand il y a écrit : “Cédric : défaite”, dans la presse.
Baki s’excuse auprès de Rohff
Mais la rivalité entre Baki et Cédric Doumbé a refait parler il y a quelques jours. C’est surtout Cédric Doumbé qui a commencé à relancer le clash en taclant son rival sur ses déclarations concernant Rohff en boxe. En effet, dans une interview, Baki avait attribué une note de 2/10 au rappeur. Ce dernier lui avait alors répondu : « Baki, tu m’as mis 2/10 en anglaise.. Inconscient va! C’est vrai que t’es bon, je te souhaite d’aller très loin. Mais faut pas sous-estimer les anciens comme ça… À ton âge, on mettait des KO, la vérité, y avait même pas d’arbitre ». Cédric Doumbé vient d’en rajouter une couche : « Il n’y a que Quelqu’un qui ne sait pas boxer pour mettre 2/10 à Rohff en boxe. Ou alors il a des problèmes de vue ».
Mais il y a quelques heures, Baki a décidé de s’excuser auprès de Rohff. En effet, ce dernier a filmé sa dernière séance de boxe. Et visiblement, le comba*tant a décidé de réévaluer sa note. En effet, il a reposté la story d’entraînement du rappeur, en y ajoutant en légende « j’ai été inconscient », reprenant les termes du padre du Rap Game pour dire qu’il l’avait sous-côté. L’interprète de La Puissance a lui aussi répondu à cette prise de conscience de la part du jeune sportif :« T’es un bon Baki tu sais reconnaître tes tords, t’es pas orgueilleux ».
Tout est bien qui finit bien.