« J’ai enfin fini de payer ma dette » : Mister You confie à ses fans qu’il est enfin libre
En 2021, Mister You a fait la promotion d’un compte Snapchat vendant des substances. Il a écopé d’une peine de 24 mois de pri.son aménageables. Ce jeudi 14 décembre, le rappeur a annoncé une bonne nouvelle à ses fans. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Les placements de produits ne sont pas toujours fiables. Toutefois, il n’y a pas que les influenceurs qui font la promotion de comptes alors que c’est ill.égal. C’est le cas de Mister You qui a été condamné en appel à 24 mois de pri.son aménageables pour ses postes datant de 2019 où il mettait en avant un compte Snapchat vendant des substances. Sa peine a été appliquée à partir de juillet 2022.
Après plusieurs mois de détention, Mister You a pu se retrouver sous bracelet électronique en octobre dernier et a fixé sa résidence au Mans chez sa compagne. Même s’il n’est plus derrière les barreaux, il ne se gêne pas pour pousser des coups de gueule comme lorsqu’il a partagé son envie de quitter la France après avoir détruit une décision de justice.
Mais les problèmes judiciaires sont désormais derrière Mister You. C’est du moins ce que le rappeur a annoncé une bonne nouvelle à ses fans sur ses réseaux sociaux. Ce jeudi 14 décembre, le rappeur a écrit :
La famille j’ai enfin fini de payer ma dette à la société, je ne dois absolument plus rien à l’état français. Je tiens à remercier infiniment tous ceux qui m’ont soutenu durant cette sombre période. Je suis enfin 100% libre. Merci encore à toutes et à tous.
La famille j’ai enfin fini de payer ma dette à la société, je ne dois absolument plus rien à l’état français. Je tiens à remercier infiniment tous ceux qui m’ont soutenu durant cette sombre période.
Je suis enfin 100% libre.
Merci encore à toutes et à tous. ♥️♥️— Mister You (@mryouofficiel) December 14, 2023
Mister You rend un magnifique hommage à Oxmo Puccino
À l’occasion de la sortie de son dernier projet HLM 3, disponible depuis le 10 novembre dernier, Mister You a accordé une interview. Le rappeur de Belleville s’est exprimé au sujet d’Oxmo Puccino :
C’est quelqu’un que j’écoutais à l’époque des cassettes. Je lui ai dis et je le redis : c’est quelqu’un qui m’a vraiment appris le rap, parce que quand je l’écoutais, j’étais tout jeune et Oxmo ça reste un poète, une des plus belles plumes du rap français pour moi ». Il poursuit : « Quand j’étais à l’époque, il m’arrivait sur certains morceaux de faire du storytelling et c’est vraiment Oxmo qui m’a appris ça avec ‘Opéra Puccino’ par exemple. Ça a été un honneur de l’invité, ça a été un honneur qui réponde présent à l’invitation et le morceau qu’on a fait, c’est l’hymne national des barbecues et c’est son idée.