« J’ai cru que c’était une blague mais… » : Booba se moque de Rohff, qui veut « Sauver le Rap »
Ce mardi 4 février était un jour de fête pour Rohff et ses supporters, puisqu’il a performé à l’Accor Arena pour les vingt ans de La Fierté des Nôtres. A cette occasion, il a décidé de sortir un nouveau titre, intitulé Sauver le rap. Une sortie qui n’a pas échappé à Booba, Gentsu vous dévoile tout.
Il y a presque un an, avant de dévoiler son album Fitna, Rohff annonçait un concert spécial pour le 4 février 2025 afin de célébrer les vingt ans de La Fierté des Nôtres. Et si Booba n’a pas hésité à se moquer de lui et à douter du fait qu’il puisse remplir la salle, Roh2f a pu faire taire ses détracteurs en confiant que la date était sold out.
Pendant ce show exceptionnel, le rappeur originaire du 94 a vu les choses en grand, et ça commence notamment par le décor : cette réplique miniature de l’Arc de Triomphe, présent sur la pochette originale de l’album. Il a aussi joué pas mal de morceaux d’autres projets comme « Le Code de l’horreur » par exemple, avec « Paris« , ou encore l’hymne intemporel du 94 et de la Mafia K’1 Fry, « Pour Ceux« . Mais aussi des titres un peu plus piquants comme « Wesh Zoulette », le clash écrit en réponse à Booba.
Booba se moque du nouveau morceau de Rohff
Après cet événement qui fut un succès, Rohff a décidé de continuer sur sa lancée avec un tout nouveau morceau qui s’intitule Sauver le rap. Disponible depuis ce vendredi 7 février, le titre fait déjà parler sur les réseaux sociaux. Et pour cause, Booba a décidé de réagir à ce sujet. Il a tout d’abord pensé que cette chanson était une blague, en déclarant :
Au début j’ai cru que c’était une blague mais en fait pas du tout !
Puis, l’auteur d’ULTRA a poursuivi suite à un message d’un internaute qu’il a mis en avant sur sa story Instagram : « Oui, un concert Starmania comme son premier Bercy. Il critiquait Booba qui a ramené sa fille, au final, il ramène son fils. Il critiquait Booba sur son playback, au final, il met du playback. Il critique, mais fait comme Booba, mais toujours après ». Booba a ensuite ajouté :
Le gars, il a zéro certif depuis l’ère du streaming. Et y va sauver le rap…
La rivalité entre les deux est loin d’être terminée…