Imen Es devient une nouvelle fois la risée de la Toile à cause de son physique
Les transformations physiques passent rarement inaperçus auprès du public. Alors qu’elle avait rejoint Franglish pour interpréter leur duo, Imen Es a de nouveau fait l’objet d’une vague de critiques sur les réseaux sociaux. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Lors de la sortie de son dernier album Train de vie sorti en février 2023, Imen Es annonçait qu’elle attendait son deuxième enfant. De retour sur scène quelques mois plus tard, un détail a beaucoup perturbé les internautes : sa transformation physique. En effet, la chanteuse est apparue plus en forme qu’à ses débuts et beaucoup l’ont soupçonné d’être passée par la case chirurgie.
Ces remarques ont eu un impact sur la jeune femme qui les a très mal vécus au point de finir à l’hôpital. C’est ce qu’a expliqué Imen Es lors d’un entretien avec Fred Musa :
J’avais limite perdu confiance en moi. J’étais stressée, je pleurais chez moi. Les gens ne savaient même pas forcément. Je suis limite tombée dans une dépression de fou. Eux ils ne comprenaient pas ils me disaient il faut que tu surmontes ça tu vois. Les gens m’ont jugé face à mon physique. Je viens donner une performance et les gens ne viennent pas pour écouter mais ils trouvent le truc pour te piquer (…) Les gens n’écoutent plus ce que je fais (…) Du coup stress, ulcère je suis partie à l’hôpital le soir même, je n’arrivais même plus à respirer.
Imen Es devient une nouvelle fois la risée de la Toile à cause de son physique
Ce jeudi, Franglish était en concert. À cette occasion, l’artiste a initié Imen ES à le rejoindre sur scène pour interpréter de « DSL ». Une séquence qui a été immortalisée par un spectateur qui l’a relayé sur scène. Très vite, l’apparence de la chanteuse a encore attiré les moqueries des internautes.
Ainsi, on a pu lire des commentaires tels que : « On dirait qu’elle a une couche bien pleine », « il a injecté des coussins », « le chirurgien d’Imen ES, j’espère qu’il est derrière les barreaux ce criminel », « elle a accouché par les fe*ses », « la pauvre… elle était hyper jolie avant en plus ».
Pour rappel, Imen Es a démenti avoir eu recours à la chirurgie esthétique et a assuré que son changement physique a été provoqué par ses grossesses.