Imen Es critiquée pour avoir refusé des dédicaces à des fans

Le 24 Avr 2025 à 23:47 par Sikagz

Il y a quelques jours de cela, Imen Es a assisté à la diffusion du film de Hachemi à Paris. Seulement voilà, son comportement envers certains fans n’a pas fait l’unanimité suite à une séquence qui a fait le tour de la Toile. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Imen Es en a fait du chemin depuis son premier tube Attentat. Mais l’année dernière, la chanteuse est devenue la risée de la Toile à cause de sa nouvelle apparence. Beaucoup l’ont accusé d’avoir eu recours à la chirurgie et se sont moqués de son BBL. D’ailleurs, cet acharnement a été difficile pour elle comme elle l’a indiqué chez Skyrock :

J’avais limite perdu confiance en moi. J’étais stressée, je pleurais chez moi. Les gens ne savaient même pas forcément. Je suis limite tombée dans une dépression de fou. Eux ils ne comprenaient pas ils me disaient il faut que tu surmontes ça tu vois. Les gens m’ont jugé face à mon physique. Je viens donner une performance et les gens ne viennent pas pour écouter mais ils trouvent le truc pour te piquer (…) Les gens n’écoutent plus ce que je fais (…) Du coup stress, ulcère je suis partie à l’hôpital le soir même, je n’arrivais même plus à respirer.

Imen Es critiquée pour avoir refusé des dédicaces à des fans

Un an après son projet DK, Imen Es va faire son retour dans les bacs avec un court EP en commun avec Lynda le 23 mai prochain. Intitulé L’album du mâle sera composé de trois morceaux. Mais c’est pour une autre raison que celle qui a été taclée par Booba fait actuellement parler d’elle.

Imen Es critiquée pour avoir refusé des dédicaces à des fans Imen Es critiquée pour avoir refusé des dédicaces à des fans

Présente à la projection du film de Hachemi au cinéma, Imen Es a pris plusieurs photos mais a fini par refuser de faire des vidéos pour des fans. De plus, elle était entourée de gardes du corps massifs. Suite à la diffusion de cette séquence, des internautes ont estimé qu’elle en faisait trop. Ainsi, on a pu lire des commentaires tels que : « Des hommes cagoulé pour elle qui prend des selfies avec des gamins de 11 ans j’aurai tout vu sur cette terre », « elle se prend pour qui », « Mdr on la croiser le jour même dans un magasin de bonbon à châtelet y avait aucun fan la elle était imbuvable », « Que cet excès de comportement vous servent d’exemple ! Arrêtez de donner du gaz à n’importe quel artiste qui plus sont des artistes guez ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gentsu (@gentsu)


Actualité Rap Francais