« Ils vont me prendre tout mon argent » : Booba réagit à la plainte déposée par Cyril Hanouna
Il y a quelques jours, France 2 diffusait un nouveau numéro de Complément d’enquête. Une émission un peu spéciale puisqu’elle était dédiée à Cyril Hanouna. Booba est intervenu pour s’exprimer, ce qui n’a pas plu à l’animateur qui compte poursuivre le rappeur en justice, Gentsu vous explique tout.
Après des mois de teasing, le numéro de Complément d’enquête le plus attendu a enfin été dévoilé. Le reportage d’un peu plus d’une heure consacré à Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste a été diffusé ce jeudi 30 novembre sur France 2. À travers ce numéro, le journaliste nous en apprenait un peu plus sur le « parrain du paf », mais aussi sur l’envers du décor de l’émission phare de C8. Un véritable succès puisque plus de trois millions de personnes ont vu l’émission, un record pour Complément d’enquête.
Cyril Hanouna va poursuivre Booba en justice
Pendant son émission, Cyril Hanouna est revenu sur les propos de Booba concernant l’animateur. Pour commencer, le producteur de Touche pas à mon poste s’est amusé de son rival, révélant que le label 92i se trouve chez Universal Music, le groupe de Vincent Bolloré. Mais ce n’est pas tout, il a également annoncé porter plainte contre B2O pour « parasitisme » :
Puis qu’on était actionnaire, on est passé de beaucoup d’argent à très peu, je pense qu’on va t’atta.quer certainement. Maintenant, tu fais du para.sitisme puis que tu vas monter ta société alors que tu as dénigré dans laquelle nous étions actionnaires. J’espère que tu as les reins solides financièrement, parce qu’on est le leader mondial. Et on peut faire des procès pendant très très longtemps. On va l’annoncer dans les prochains parce que c’est un très gros manque à gagner.
Cette réaction de la part de Cyril Hanouna n’allait pas passer inaperçu du côté du DUC. En effet, le rappeur originaire du 92 s’est emparé de son compte X pour prendre la parole. Et comme à son habitude, Booba a fait preuve de beaucoup de dérision pour répondre à son rival.
Parasitisme. P*tain j’ai mer.dé maintenant y vont m’attaquer et me prendre tout mon argent. C’est pas grave c’est pour la bonne cause. Y me reste au moins mon âme et mes convictions.
Parasitisme. Putain j'ai merdé maintenant y vont m'attaquer et me prendre tout mon argent. C'est pas grave c'est pour la bonne cause. Y me reste au moins mon âme et mes convictions. 🏴☠️ https://t.co/A9uSn8R5mB
— Booba (@booba) December 3, 2023
Nul doute que l’histoire ne va pas s’arrêter ainsi…