« Ils ont grandi au studio mais ils nous parlent tous de rue » : Maes s’en prend à PLK
Depuis quelques semaines, des rumeurs circulent concernant un clash entre Maes et PLK. Si les deux hommes ont récemment collaboré ensemble, des tensions sont survenues lors de la sortie. Le rappeur de Sevran vient de se lâcher sur ses réseaux sociaux, Gentsu vous révèle tout.
Un peu plus d’un an après avoir sorti Omerta, Maes a décidé de sortir un nouveau projet dans le courant de l’année 2024. S’il est apparu sur le nouvel album de Werenoi, où il a notamment collaboré avec SCH, l’artiste n’oublie pas son projet pour autant. C’est pourquoi, le 29 février dernier, il a dévoilé son nouveau morceau, intitulé 4 MOTION. Dessus, on peut entendre PLK pour une collaboration très efficace.
Depuis la sortie, PLK n’a pas repartagé l’information. En revanche, Maes en a décidé de réagir aux différentes piques lancées par SDM et Booba. Pour autant, il prend un air ironique pour parler de Polak, comme s’il voulait exprimer son mécontentement :
S’il vous plaît laissez tranquille Polak. Il est pas venu ici pour souffrir PLK. S’il ne repartage pas, si il…euh voilà… il a ses raisons. Après, imaginez-vous il le partage après Berger Allemand il va vouloir le mordre *bruit de grognement*. Le père de Berger Allemand il va faire des tweets sur lui et crois-moi ça va lui faire mal à la gue*le hein (…) Premier single de diamant de Polak, c’est moi. Avec Problèmes. Bon pas entièrement mais bon je l’ai beaucoup aidé. SDM, Passat, alors là crois pas que c’est pas moi mon vieux. OK Sevran c’est pas moi donc je suis le plus gros vendeur de l’histoire de Sevran mais OK, je ne suis pas le premier à avoir percer.
Maes s’en prend à PLK sur ses réseaux sociaux
L’histoire entre les deux rappeurs ne s’arrêtent pas là. En effet, Maes s’en prend maintenant à PLK sur ses réseaux sociaux. Il y a quelques heures, le rappeur du 93 n’a pas été tendre avec son collègue. Dans une story Instagram, l’artiste a dévoilé une photo de Polak au studio quand il était beaucoup plus jeune, et il a lâché en légende :
Ils ont grandi au studio mais ils nous parlent tous de rue… quelle sal.ope cette imposture
L’entente n’est plus au rendez-vous donc !