« Il y a un truc qui devait se faire à un moment » : Naza bientôt en feat avec Garou ?
Ce lundi 7 octobre, Naza était l’invité de Mouloud Achour dans l’émission Clique. A cette occasion, le journaliste lui a demandé quel serait son featuring de rêve et le nom n’est pas celui d’un rappeur mais… de Garou. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Naza est un véritable phénomène. A côté de sa musique, les internautes adorent le suivre pour son contenu sur les réseaux sociaux. Il faut dire qu’il nous en fait voir de toutes les couleurs comme lorsqu’il s’est fait voler son pantalon Gucci ou encore ses moments avec Gradur. Très taquin, celui qui s’est moqué de la trend sur Yorssy a conscience que beaucoup vont venir le voir notamment pour ce côté humoristique lors de sa date en 2025 à l’Accor Arena comme il l’a indiqué dans Clique :
Moi j’aime trop rigoler. Vanner, charrier.Il y a des gens qui me disent souvent : « J’aime trop le personnage ». Carrément je suis en train d’avoir une idée de faire un mini one-man-show. Parce que c’est dur de faire rire les gens. Parce qu’il y a tellement de gens qui vont venir pour moi aussi, je suis obligé d’essayer de les faire rire.
Celui qui ne croyait pas en son feat avec Ninho a ajouté :
Moi c’est depuis que je suis petit que je suis comme ça. Même dans mon quartier. On m’appelle « JD » là-bas. « JD il fait trop rire ». J’ai toujours été comme ça. Après, on dirait que je suis l’artiste qui a le droit de tout faire. Je fais de la trap, après je peux faire « Souris verte », chanter « Sac à dos », j’ai certifié des sons de variété. Et dire des dingueries quand je rappe.
« Il y a un truc qui devait se faire à un moment » : Naza bientôt en feat avec Garou ?
Au cours de cette même entrevue, « Le Chouchou des Nanas » a notamment été interrogé sur la collaboration de ses rêves. Naza a alors lâché une sacrée information puisqu’il a déclaré :
Moi j’aimais trop Garou. Il y a un truc qui devait se faire à un moment. Je vais le relancer un jour.
La connexion serait vraiment improbable. Mais qui sait, peut-être que Naza obtiendra gain de cause !