« Il y a qu’une rafale qui peut m’arrêter… » : Rohff s’acharne sur Booba avec de lourdes accusations

Le 04 Jan 2025 à 12:40 par djfreak

Depuis quelques semaines, Booba et Rohff se lancent des piques sur les réseaux sociaux. Mais il y a quelques jours, l’artiste du 94 a envoyé des messages à son rival. Gentsu vous dévoile tout.

Il y a quelques mois, Rohff a fait son retour avec son album FITNA. Un projet sur lequel on retrouve de belles collaborations : Lino, Le Rat Luciano, Big Ali ou encore AP. S’il n’est pas encore certifié, le projet est encore promotionné par son auteur. C’est pourquoi, l’artiste a donné une interview pour le Lamal Show. Dedans, Rohff a pris la parole concernant la différence entre lui et Booba :

Ce n’est pas quelqu’un qui me dérange sur le plan musical. Il a sa fanbase, j’ai la mienne. Lui il fait plus un rap pour les prépubères, moi je rappe pour les grands. Quand tu écoutes FITNA, tu comprends que ce n’est pas pour les prépubères. Quand tu vois les clashs qu’il fait, tu vois bien qu’il vise un public de moins de 18 ans. Il serre des meufs de moins de 18 ans, tout est en moins de 18 chez lui (…) Je rappe plus pour les trentenaires, les quarantenaires, ou au-dessus, les gens éveillés.

Rohff s’en prend à Booba

A l’occasion de la sortie de l’interview, Booba a lâché un freestyle inédit, qui porte le nom de l’émission. Un titre qui dure seulement une minute, mais dans lequel il s’en prend à Kylian Mbappé et Ninho. Une sortie qui n’a pas échappé à Rohff, puisqu’il a décidé de prendre de donner son avis sur ce freestyle :

« Il y a qu’une rafale qui peut m’arrêter… » : Rohff s’acharne sur Booba avec de lourdes accusations « Il y a qu’une rafale qui peut m’arrêter… » : Rohff s’acharne sur Booba avec de lourdes accusations

Freestyle trop court et éteint, on sent les drop, manque de souffle. 4,5/20 parce qu’il suit le beat. Texte vide, pauvre et immature. Technique basic, flow qui rappelle Ninho. Piano marché de Noël relou, voix cassé. Conclusion : le couplet est ennuyant. Rappeur juste prétentieux et surcoté pour rien. Doit se mettre au travail !

Mais Rohff ne compte pas en rester là. En effet, il y a quelques jours, le rappeur du 94 a décidé d’adresser un message à Booba. A travers ce post sur son compte X, l’artiste pose beaucoup de questions à son rival, remettant également en cause son freestyle CKO :

Ben alors Booba tes complexes d’infériorités te dépassent à ce point ? Tout éteindre t’a fait si mal ? Tu m’as envoyé un détective dans l’94 ? Un tu.eur à gage ? Ou un de tes fanatiques marin d’eau douce du coin qui te cause par DM ? Tu veux que j’lève le pied ? C’est compliqué de clasher Rohff hein ?😮‍💨 y’a qu’une rafale qui peut m’arrêter petit. Tu rêves de me faire assas.siner comme ton partenaire d’orgie Sean Diddy Combs a fait à Tupac hein ?😂🤣 Ou tu cherches juste à m’intimider avec tes photos de paparazzi ? 🤦🏽‍♂️🤣😂 Va tu aller jusqu’au bout de tes rêves ? Essaye déjà d’aller jusqu’au bout de ton freestyle tuba de 46 secondes sans drop et sans play-back😮‍💨 Vieux cancre👏🏽🤣😂

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais