« Il vous le dit en décodé, il aime se faire… » : Rohff s’acharne sur Booba en sortant des dossiers
Depuis quelques jours, Rohff et Booba se lâchent des piques sur les réseaux sociaux. Le rappeur originaire du 94 en a profité de ressortir un dossier compromettant sur son rival, concernant une relation avec une transsexuelle. Gentsu vous explique tout.
Il y a quelques années, une information a fait beaucoup de mal à Booba. En effet, une jeune femme a confié avoir eu une relation avec le rappeur originaire du 92. Mais la vérité c’est qu’il s’agit d’une transsexuelle. En 2019, elle a été élue Miss Trans France. Très active sur ses réseaux sociaux, Jade avait notamment confié :
Oui et c’est un rappeur connu français qui d’ailleurs ne pouvait pas assumer à cause de sa carrière et ça m’a clairement sa*ulé donc j’ai préféré arrêter que de le voir que le week-end en mode cacher et tout (…) Donc j’accompagnais une amie à moi qui était danseuse professionnelle et qui était invitée pour le clip de ce rappeur. C’est comme ça que je l’ai rencontré, j’étais en train d’attendre et moi j’étais dans la partie non professionnelle dans les loges. Et il est passé, il y a eu un premier regard qui s’est échangé, un deuxième, etc. Pendant tout le tournage, il n’a pas arrêté de me regarder. A la fin, il a réussi à prendre mon Snap de manière hyper discrète. Et de là, tout a commencé.
Rohff ressort le dossier sur Booba
Depuis qu’il a pris connaissance de cette histoire, Rohff n’hésite pas à ressortir le dossier. C’est ce qu’il a fait il y a quelques heures en story de son compte Instagram. L’artiste fait un parallèle entre les soirées de Diddy, où Booba a déjà invité, aux rumeurs qui circulent concernant des relations avec des transsexuelles.
Il traîne au Twist Club sur Washington Avenue à Miami sous crystalmeth, ketamine, ghb, en mode double bifle gifle etc. Mais le matin, il se souvient de plus rien. Parlez lui du Twist Club, allez voir où il traîne, il chante arc en ciel non ? Pompéï ? Il vous le dit en décodé, il aime se faire doigter, pincer les tétons par les filles mineures, elles sont malléables pour lui. Avec son verni et ses jambes épilées MDR mais les vraies femmes, il évite, il les déteste, c’est réel.