« Il s’est passé ce qu’il s’est passé… » : Gims explique que Fianso n’aurait pas dû le défier

Le 15 Juil 2024 à 14:30 par djfreak

Ce vendredi 12 juillet, Loris Giuliano a mis en ligne sa nouvelle vidéo, où on le retrouve en compagnie de Gims. Au cours d’une interview, l’artiste parisien a parlé de son featuring avec FiansoGentsu vous explique tout.

S’il n’a plus sorti de projet depuis deux ans, Gims reste tout de même très actif et dévoile régulièrement de nouveaux morceaux. Depuis quelques semaines, le rappeur parisien voit son nombre d’abonnés exploser sur Spotify. Il faut dire que sa dernière stratégie de collaborer avec des têtes d’affiches dans tous les pays (Sfera Ebbasta, DYSTINCT, Morad etc.), lui permet d’obtenir de nouveaux auditeurs.

Il y a quelques jours, Loris Giuliano a dévoilé sa nouvelle vidéo où on le retrouve en voiture avec le leader de la Sexion d’Assaut. Au cours de cette longue interview, le Youtubeur lui demande s’il est le meilleur rappeur français de tous les temps. Gims répond :

Oui. En terme de lyrics, de punch, vraiment tu me poses face à un rappeur, n’importe lequel, n’importe quel rappeur, sans orgueil, sans prétention je vais le laver. Je vais en prendre soin. Tu vois les bébés quand il faut leur mettre du talc, quand ils ont les fe*ses un peu brûlées, c’est irrité, talk zer. Un million d’albums avec L’APOGEE, un million d’albums avec SUBLIMINAL, un million d’albums avec MON COEUR AVAIT RAISON, un million d’albums avec CEINTURE NOIRE. Qu’est-ce que tu veux que je fasse de plus ? A l’époque, il n’y avait même pas de streams, c’est des CD dans tes parents. Non mais les gars, au bout d’un moment il faut le dire. J’espère que des gens raconteront ma légende, mon histoire, c’est pas à moi de le faire. Mais il y a un million d’albums 4 fois, c’est consécutif. C’est un enchainement, ne vous forcez pas à oublier ça.

© Youtube © Youtube

Gims parle de sa collaboration avec Fianso

Toujours au cours de la vidéo, Gims parle de son featuring avec Fianso, intitulé Loup Garou. Pour l’auteur de Subliminal, la collaboration n’aurait pas du avoir lieu pour le bien être de la carrière à Sofiane :

Fianso il a osé me défier sur un titre. Il laissait sous entendre qu’il pourrait notamment me vaincre dans un combat singulier. Dérisoire, illusion ! Fantaisie Sofiane, fantaisie ! Et il s’est passé ce qu’il s’est passé. C’était en 2018 je crois… C’est une date terrible, pour Sofiane. Ah oui c’est terrible ! C’est un jour férié pour lui ! Lui quand il voit cette date là… Aaah ! T’as capté ? Médocs, médicaments, férié. C’est dimanche, c’est un dimanche wesh !

Pas sûr que le principal concerné apprécie.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais