« Il s’est passé ce qui s’est passé… » : Rohff parle de sa réconciliation avec Karim Benzema
Il y a quelques semaines, Rohff et Karim Benzema se sont adressés des messages sur les réseaux sociaux. Et lors de sa dernière interview, l’artiste du 94 s’est exprimé à ce sujet. Gentsu vous explique tout.
Très présent sur les réseaux sociaux, Rohff s’exprime sur divers sujets. En remarquant que Karim Benzema regardait ses storys sur Instagram, l’artiste du 94 a décidé d’envoyer un message au joueur de football. Les deux hommes ont longtemps été très proche, avant qu’ils ne s’éloignent :
Karim Benzema tu m’espionnes ? Lol obligé tu kiffes FITNA je te connais ! L’album est vio.lent t’as vu ? J’ai vu que Sabri écoutait ça fort à Marrakech cet été. Salam à vous, tu as grandi, t’es devenu un bon père de famille. Tu as accompli des grandes choses par ton talent, ton sérieux et ton travail. Et ça m’étonne pas, bravo ! La vie t’a aussi montré que je n’avais pas tort, on se sait petit frère. Le temps ouvre les yeux, tu m’as pris pour model à tes début jusqu’à ton arrivée à Madrid. Maintenant, tu es un model pour tous les jeunes qui viennent d’en bas et d’en haut ! Tu es aussi le joueur préféré de mon petit dernier, qui à 12 ans. Il m’a dit « reparle lui papa » MDR t’as capté ? Il veut que je lui fasse la passe.
Ce message qui n’est pas passé inaperçu puisque KB9 a ensuite répondu en story de son compte Instagram : « Gros salam ! Bien vu et salam au fiston… J’avoue le son il tabasse ».
Rohff parle de sa réconciliation avec Karim Benzema
Lors de sa dernière interview pour Hystry Kultur, Rohff est revenu sur cette réconciliation avec Karim Benzema :
J’envoie un message à Karim Benzema, c’est mon problème. J’ai 10 ans de plus que lui, j’ai envie de parler à un petit frère… Voila, il y a de l’eau qui a coulé sous les ponts, je sais des choses que vous ne savez pas. On se sait lui et moi, ça s’arrête là (…) Je le connais depuis qu’il a 15 ans au téléphone, quand il est en centre de formation (…) il a toujours revendiquer Rohff, il était encore remplaçant à l’OL, avant qu’il claque son but en LDC. C’était le petit reuf. Après, il s’est passé tout ce qui s’est passé. On nous a divisé. J’ai pas besoin d’en rajouter, l’histoire c’est que ça finit bien.
Voilà qui a le mérite d’être clair !