« Il nous a eus » : Rim’K raconte une anecdote du 113 avec un homme en costard qui s’est incrusté

Le 17 Oct 2024 à 00:26 par Sikagz

Lors de son passage dans Clique, Rim’K a évoqué ses débuts avec 113 et a partagé une incroyable anecdote avec un homme qui s’était incrusté aux Victoires de la Musique. Gentsu vous en dit plus.

Cet été, Rim’K a mis le feu lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024. Quelques semaines plus tard, le rappeur a annoncé plusieurs bonnes nouvelles puisque l’album Les Princes de la ville va faire son retour sur les plateformes et a également confirmé que 113 pourrait remonter sur scène en 2025. Dans la foulée, le rappeur a également donné rendez-vous ses fans pour un concert exceptionnel à l’Adidas Arena.

Lors de son passage dans Clique, Mouloud Achour en a profité pour rappeler la fois où le groupe était passé à la radio et qu’ils avaient demandé le dat mais ils enregistraient l’émission sur casquette. Le journaliste lui rappelle alors :

Et là je me dis : « je vais me faire vanner ». Tu sors une autre cassette de ta poche, et tu dis : « on fait une deuxième émission ».

« Il nous a eus » : Rim’K raconte une anecdote du 113 avec un homme en costard qui s’est incrusté « Il nous a eus » : Rim’K raconte une anecdote du 113 avec un homme en costard qui s’est incrusté

Rim’K a souri et a ajouté :

En fait, on débordait d’énergie, tu sais bien. Quand tu nous as connu, on était prêt à refaire six fois l’émission, on voulait absolument repartir avec. Pour nous, c’était le plus important que de passer à la radio. C’était de repartir avec ce qu’on venait de faire. Et même surtout qu’à l’époque pour s’enregistrer, pour nous c’était pas facile.

« Il nous a eus » : Rim’K raconte une anecdote du 113 avec un homme en costard qui s’est incrusté

Les deux hommes sont ensuite revenu sur le jour où un homme en costard s’était incrusté aux Victoires de la musique avec 113 :

Put*in l’enf*iré, il me ressemble. L’enf*iré c’est comme ça qu’il nous a eu. Mais le pire c’est que, il est resté avec nous toute la cérémonie. Il était assis à côté de moi, on est partis après il a dit : « On va où après ? ». J’ai dit « c’est qui ce type ? »

Après ce retour en arrière, Rim’K a conclu :

Ce n’est pas le succès du 113, c’est le succès de tout le monde. Le soir des Victoires de la musique, dans les loges, on était peut-être une trentaine. Et c’est ces moments-là qui sont pour nous les plus importants, c’était de partager ça avec les potes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Clique (@cliquetv)

De beaux souvenirs !

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais