« Il ne peut rien arriver de bon à ce genre d’individus » : Booba humilie Rohff avec son passé judiciaire
Dans quelques jours, Rohff dévoilera son nouvel album, intitulé FITNA. Mais cette sortie fait aussi réagir son rival sur les réseaux sociaux, puisque Booba s’est moqué à de nombreuses reprises de l’artiste du 94. Gentsu vous explique tout.
Après trois ans d’absence, Rohff fera son grand retour avec son nouvel album intitulé FITNA, disponible le 21 juin prochain. Dedans, l’artiste du 94 a invité du très beau monde. En effet, on pourra retrouve : Lino, Le Rat Luciano, Lyna Mahyem, Intouchable et AP du 113. Il y aura aussi Big Ali sur Notorihous et Chil-P sur Reste concentré.
Mais ce retour de Rohff sur le devant de la scène ne plait pas au DUC. Il y a quelques heures, Booba a décidé d’en rajouter une couche envers son rival. Dans une publication que l’on peut voir sur son compte X, l’artiste du 92 a partagé trois titres d’articles du journal Le Parisien. Dessus, on peut lire : « Le rappeur Rohff menace son frère avec une ar.me », « Le rappeur Rohff condamné en appel à 5 ans de pris.on et écroué pour vio.lences dans la boutique de Booba » et « La femme du rappeur Rohff porte plainte pour vio.lences conjugales ».
Il ne peut rien arriver de bon à ce genre d’individus. 🙌🏾 pic.twitter.com/vy22U5rLPD
— Booba (@booba) June 12, 2024
Des propos qui ne vont rien arranger à leur relation.
Rohff confie que son album est boycotté par les magasins
Sur son compte Instagram, Rohff a confié qu’il était boycotté par certains magasins et a lancé un appel à ses fans :
La team Rohff, dites aux FNAC et LECLERC près de chez vous de commander plus d’albums FITNA. C’est pas normal que 4000 CD de prévu pour le 21 juin dont 1000 CD à la FNAC Créteil, 300 à Thiais et le reste 2700 pour 77 FNAC !!! Ils veulent brider les ventes ou quoi ? Ils ont peur ou quoi ? Askip ils veulent pas voir débarquer des groupes de jeunes venir acheter des CD par 5. Je suis pas le seul rappeur à faire déplacer du monde pourtant. Ok allez y dites leur de me traiter comme les autres. Les réassorts qui arrivent un mois et demi après comme sur GRAND MONSIEUR. C’est fini, vous allez voir dès le premier week-end plus rien. Réveillez les albums FITNA.
Des propos qui n’ont pas échappé à Booba. En effet, l’artiste originaire du 92 a partagé les mots de l’artiste, puis il a rajouté ce message : « Ca va pas fort pour le tabas*eur de femmes enceintes ».