« Il manquait un peu de… » : Booba déçu du Complément d’Enquête spécial Cyril Hanouna
Il y a quelques jours, France 2 diffusait un nouveau numéro de Complément d’enquête. Cette émission était entièrement dédiée à Cyril Hanouna, et où l’on pouvait également retrouver Booba dans une interview. Ce dernier a donné son avis sur le programme, Gentsu vous explique tout.
Depuis deux ans, des rumeurs circulaient concernant un Complément d’enquête sur Cyril Hanouna. Mais seulement il y a quelques jours que la sortie du programme a été confirmée par la chaîne. Diffusé ce jeudi 30 novembre, ce nouveau numéro montrait l’envers du décor de l’émission phare de C8, mais aussi en apprendre plus sur le « parrain du paf ».
Dedans, Booba a livré une longue de plus de 15 minutes, où il s’exprime sur son rival. Le rappeur qualifie Cyril Hanouna de « lâche mégalomane à qui on a donné trop de pouvoir » :
Au début, c’était bon enfant, il était assez neutre, il ne faisait pas de politique. Avant, il était beaucoup plus humble, c’était quelqu’un de simple, de gentil. Puis un jour, il a été récupéré. Il a totalement changé. Il est devenu arrogant, agressif (…) Tout son groupe, son organisation, ils sont capables de coups fourrés (…) Cyril Hanouna est un fléau. (…) Il donne la parole à des gens qui ne devraient pas l’avoir.
🗣️« Qu’il se débarrasse de Morandini, Praud et Hanouna ! »
🔴Distribué chez Universal, le rappeur @booba a un message à adresser au propriétaire de son label Vincent Bolloré
La suite à 23h dans #ComplementDenquete pic.twitter.com/HgkGEtkL3H
— Tristan Waleckx (@tristanwaleckx) November 30, 2023
Booba donne son avis sur l’émission autour de Cyril Hanouna
Ce vendredi 1er décembre, le lendemain de la diffusion du programme, Booba était devant les locaux de France Télévision pour voir l’animateur. En effet, ce dernier devait venir pour rencontrer ses fans. L’auteur d’ULTRA a aussi donné son avis sur le Complément d’Enquête sur Cyril Hanouna. D’après ses quelques mots, le rappeur originaire du 92 s’attendait à un petit mieux de la part des journalistes de France Télévisions. Toutefois, Booba est content qu’un sujet peu glorieux sur son ennemi ait été dévoilé avec autant de visibilité :
C’était pas mal, il manquait un peu de croustillant. Mais c’est parce que beaucoup de gens ont peur de parler, parce que c’est un semi-mafieux. Donc il intimide des gens mais la vérité sortira. Mais très bon sujet. Ce qui manquait ? Je ne peux pas en parler sans avoir les éléments. Mais il manque beaucoup de choses.
Reste à savoir s’il finira par envoyer les dossiers.