« Il m’a fait réaliser un rêve… » : Mister You parle de l’invitation de Jul pour le concert du Stade de France

Le 29 Avr 2025 à 14:22 par djfreak

Ce week-end, Jul donnait un concert exceptionnel au Stade de France. pour ce show exceptionnel, le rappeur marseillais a invité sur scène Mister You. Ce dernier a tenu à le remercier en direct sur Skyrock lors de son passage dans Planète Rap, Gentsu vous dévoile tout.

Après des mois d’attente, le concert exceptionnel de Jul au Stade de France a enfin eu lieu. On se souvient lors de la mise en ligne de la billetterie, l’artiste avait écoulé les 80 000 places en seulement quelques minutes. Et pour faire plaisir ses fans, le rappeur avait diffusé le show en livestream sur la plate-forme live.doretdeplatineshop.com. C’est sur son compte Instagram que le rappeur marseillais avait annoncé la nouvelle.

Et la soirée fut mythique. Surtout qu’il est tout simplement devenu l’artiste ayant réuni le plus de monde pour un concert au Stade de France avec 97 000 fans, plus précisément 97 816 spectateurs selon les organisateurs. C’est Indochine qui détenait le record il y a un peu plus de deux ans. Le groupe avait réuni 97 036 spectateurs. En 2010, U2 avait déjà réussi à rassembler 96 540 fans. « 97 816 spectateurs ET MERCÉÉÉÉ LA TEAM JUL !!!! », a publié le compte du Stade de France sur les réseaux.

Mister You s’exprime au sujet de Jul après son invitation au Stade de France

Ce lundi 28 avril, Mister You était l’invité de Planète Rap sur Skyrock. Au cours de l’émission, l’artiste parisien est revenu sur son passage sur scène lors du concert de Jul :

« Il m’a fait réaliser un rêve… » : Mister You parle de l’invitation de Jul pour le concert du Stade de France « Il m’a fait réaliser un rêve… » : Mister You parle de l’invitation de Jul pour le concert du Stade de France

Jul a éteint le game. Franchement, c’était magnifique. Merci à lui pour la vie, c’était chargé d’émotion, il m’a fait réaliser un rêve. Chanter au Stade de France « La rue puis la pris*n »… Une folie ! (…) C’est des souvenirs de fou qui resteront pendant longtemps dans ma tête. C’était la première fois que j’allais au Stade de France.

Il a également tenu à rendre hommage à Jul :

Depuis longtemps, depuis les débuts qu’on s’était rencontrés, qu’il m’avait invité sur un morceau. Et depuis, toujours dans le coeur. Jul à l’unanimité, à mes yeux c’est vraiment un artiste de malade. La preuve, les chiffres parlent d’eux même. J’espère qu’il va encore continuer à tout déchirer (…) C’est un acharné de travail, c’est un mec qui charbonne. Comme on dit, il ne l’a pas volé, c’est mérité à mes yeux.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais