« Il m’a fait la misère » : Niska a failli ne pas sortir « Coco » avec Ninho
Ce vendredi 25 octobre, Niska et Ninho sont revenus dans les bacs avec leur projet commun GOAT. A cette occasion, ils ont sorti une vidéo où ils ont échangé au sujet de leur collaboration tout en retraçant leur carrière. D’ailleurs, l’ancien jury de Nouvelle Ecole a fait une drôle de confidence sur leur tube de l’été. Gentsu vous donne tous les détails.
Au fil des années, Ninho et Niska ont collaboré à plusieurs reprises ensemble sur des titres comme N.I, Maman ne le sait pas, Interdit avec Maes ou encore Elle a mal. Les deux rappeurs avaient notamment laissé comprendre qu’ils étaient partants pour faire un projet commun. Après plusieurs reprises au cours de l’année, l’ex d’Aya Nakamura a profité d’un concert pour confirmer que cela allait bientôt arriver. De quoi faire le bonheur de ses fans.
Et c’est par le biais d’un teaser sorti le mois dernier que Ninho et Niska ont confirmé que GOAT sortirait le 25 octobre. De plus, ils en ont profité pour annoncer qu’ils vont faire une tournée commune qui passera notamment par l’Adidas Arena de Paris. En attendant, les artistes ont fait monter la pression en sortant deux freestyles. Dans le premier, NI a fait comprendre qu’il allait bientôt prendre sa retraite.
« Il m’a fait la misère » : Niska a failli ne pas sortir « Coco » avec Ninho
Ca y est, GOAT est enfin disponible ! Celui-ci comporte seize morceaux dont leur featuring avec Koba LaD sur 911. Mais le premier extrait à avoir été libéré avant le projet était COCO qui est véritablement l’un des tubes de l’été. Dans le documentaire lié à leur projet, Ninho a expliqué comment est né le titre :
C’est lui qui m’a envoyé. Il était dans un autre pays, il avait good vibes. Grosse good vibes. Il m’a envoyé un refrain comme ça « Coco chanel » avec des voix et tout. J’ai dit : « mais ça ça a l’air nouveau ». Il a proposé un premier couplet, il était lourd. Il a fait un refrain. Il m’a demandé juste un huit mesures. J’ai essayé j’ai kiffé.
Pas sûr que son ami valide, Niska était prêt à le sortir en solo. Il poursuit :
En plus quand j’ai fait celui là je me suis dis « il va pas kiffer ». NI il est dur hein, il m’a fait la misère (rires). Je lui ai envoyé trop de sons où il a dit non. Quand j’ai envoyé COCO, je me suis dis « j’aime trop et s’il aime pas j’envoie en solo je le garde ». J’ai envoyé quand il a capté, là il y a eu quelque chose et ça a envoyé.
D’ailleurs, ils ont eu le même souci avec Guitare. Fort heureusement, la connexion a été validée et tout le monde a pu s’ambiancer sur les lyrics de Ninho et Niska !