« Il m’a appelé, je n’avais même pas encore de single d’or » : Gazo parle de sa rencontre avec Jul
Dans quelques semaines, Gazo fera son grand retour avec un album, intitulé Apocalypse. Pour la promotion de cet opus, l’artiste a accordé une interview à Konbini, où il parle notamment de Jul. Gentsu vous révèle tout.
Après ses mixtapes DRILL FR en 2021, KMT en 2022, et LA MELO EST GANGX avec Tiakola en 2023, Gazo a décidé de passer à la vitesse supérieure avec un album. Intitulé Apocalypse, l’opus du rappeur sortira 29 novembre prochain.
Mais pour remercier ses fans de la première heure, Gazo a annoncé une tournée pour faire découvrir son nouvel album en avant-première à son public. Du 15 au 28 novembre, l’artiste se produira dans sept salles de concerts à travers la France et dévoilera, lors de son show, Apocalypse. Gazo passera par Lille, Toulouse, Lyon, Caen, Nantes et Bordeaux avant de terminer sa tournée à La Cigale à Paris, le 28 novembre, soit la veille de la sortie de son nouveau disque.
En attendant la sortie, l’artiste enchaine les apparitions. Dernièrement, il a accordé une interview à Konbini, où Gazo parle de sa rencontre avec Jul. Il a alors raconté :
J’étais posé au quartier, y’avait Heuss L’enfoiré, il me dit : « eh y’a Jul qui t’écoute, dinguerie ». J’y croyais pas, j’avais même pas envoyé Drill FR 4. Il est avant-gardiste, il m’avait convoqué et on avait fait un son. Il m’a appelé, je n’avais même pas encore de single d’or.
Le rappeur marseillais est un passionné de rap français et le prouve une nouvelle fois.
Jul annonce son quatrième album de 2024
L’année 2024 est spéciale pour Jul. Et pour cause, cela fait dix ans qu’il a commencé sa carrière dans la musique. A l’occasion de son anniversaire, le rappeur a sorti un album intitulé Décennie en janvier dernier. Quelques mois plus tard, il dévoilera un autre album, intitulé Mise à jour.
Mais ce n’est pas tout, il a également remis le couvert avec la crème du rap marseillais avec sa mixtape 13’Organisé 2. Pour célébrer sa sortie, l’artiste a dévoilé un freestyle incroyable où l’on retrouve 165 rappeurs. Il s’agit du plus gros freestyle de l’histoire du rap français.
Seulement six mois après son dernier opus solo, Jul compte bien finir l’année en gâtant une nouvelle fois ses fans. Ce mercredi 13 novembre, le Marseillais a annoncé la sortie de son quatrième projet de l’année :
Nouvel album le 6 décembre disponible en précommande sur doretdeplatineshop.com. 30 places à gagner pour un de mes concerts 2025 en précommandant l’album sur le site D&P. C’est parti ma team.
Rendez-vous dans moins d’un mois !