« Il les a vraiment réduits à ça ? » : Booba se moque de Nikola Lozina vu dans un stand de churros
Depuis plus d’un an, Booba mène une lutte contre les influenceurs. D’ailleurs, plusieurs ont perdu gros dans cette histoire. C’est le cas de Nikola Lozina qui a été aperçu dans une situation inattendue qui n’a pas échappé à l’artiste. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Booba l’a promis : il veut anéantir les « influvoleurs« . Si Magali Berdah a perdu gros dans cette histoire et lui réclame trente millions d’euros, elle n’est pas la seule. En effet, plusieurs influenceurs l’ont accusé d’avoir bouleversé leur vie comme Sebydaddy qui s’est dit au RSA ou encore Julia Paredes qui avait poussé le coup de gueule suivant au micro de Jeremstar :
Je vais dire la vérité il y a des mois, je gagnais 35.000 à 40.000 euros, et après les polémiques, maintenant on est à des 5.000. [Booba] a dit ce que les gens pensaient tout bas. Mais est-ce que moi je fais la promo de crèmes pour le vag.in ? Bah non ! Je ne trouve pas ça cool parce que la plupart des influenceurs, on a snappé sur ses musiques. Est-ce que nous, on le détruit celui-là ? Non. Franchement, il nous a t.ué le business. Nous, on paye les hôpitaux. Et il y a plein de marques françaises qui ne veulent pas bosser justement avec nous parce qu’on est à Dubaï.
Contre toute attente, Booba a surpris ses fans en annonçant en fin de semaine qu’il lançait sa propre agence d’influenceurs qui doit mettre en avant les talents urbains qu’ils soient du milieu du stand-up, de la danse, des sports urbains ou encore du cinéma.
« Il les a vraiment réduits à ça ? » : Booba se moque de Nikola Lozina vu dans un stand de churros
Parmi les candidats de télé-réalité qui seraient impactés par la baisse de popularité des placements de produits, on peut citer Nikola Lozina. Ce dernier s’est concentré sur d’autres choses puisqu’il gère le club Royal Football Club Croatia Wandre et s’est lancé dans la création d’une filiale de ma prochaine entreprise spécialisée dans les énergies renouvelables.
Mais récemment, Nikola Lozina a été aperçu dans un autre cadre puisqu’il a été aperçu à la Foire d’Automne de Mons pour y rencontrer ses fans comme l’a mentionné un internaute :
Dans ma ville, il y a l’influenceur Nikola Lozina à la Foire. Il a été appelé par un stand de churros pour faire des photos avec ses fans. Booba les a vraiment réduits à ça ?
Vendredi 03 novembre de 19h à 20h présence de l’influenceur Nikola Lozina 😁à la foire de Mons, ainsi que nos délicieux…
Posted by Lucas churros on Wednesday, November 1, 2023
Ces images sont rapidement revenues à Booba qui n’a pas manqué de repartager la photo en se moquant de l’influenceur dans sa story Instagram en écrivant simplement : « Stand de churros« . Un tacle qui n’est pas passé inaperçu.