« Il fait du rap pour les prépubères » : Rohff explique la différence entre sa musique et celle de Booba
Depuis quelques semaines, Booba et Rohff se lancent des piques sur les réseaux sociaux. Mais lors de sa dernière interview, l’artiste du 94 s’est exprimé sur son rival, en dévoilant notamment la différence entre les deux. Gentsu vous dévoile tout.
Il y a quelques mois, Rohff a fait son retour avec son album FITNA. Un projet sur lequel on retrouve de belles collaborations : Lino, Le Rat Luciano, Big Ali ou encore AP. Si le projet est de qualité, il n’a toutefois pas encore certifié. Et cette information n’a pas échappé à Booba. Pour se moquer de son rival, le DUC a décidé de lui faire un peu de promo. En effet, le lundi 11 novembre dernier, l’artiste du 92 a dévoilé une vidéo où il réagit à cet opus. Si elle a rapidement été supprimée, les internautes ont été nombreux à réagir.
Rohff montre la différence entre Booba et lui
Lors de sa dernière interview pour le Lamal Show, Rohff a pris la parole concernant la différence entre lui et Booba. Il explique notamment qu’ils ne concourrent pas dans la même catégorie :
Ce n’est pas quelqu’un qui me dérange sur le plan musical. Il a sa fanbase, j’ai la mienne. Lui il fait plus un rap pour les prépubères, moi je rappe pour les grands. Quand tu écoutes FITNA, tu comprends que ce n’est pas pour les prépubères. Quand tu vois les clashs qu’il fait, tu vois bien qu’il vise un public de moins de 18 ans. Il serre des meufs de moins de 18 ans, tout est en moins de 18 chez lui (…) Je rappe plus pour les trentenaires, les quarantenaires, ou au-dessus, les gens éveillés.
Avant de rajouter :
Quand tu parles de FITNA, parce que j’ai rappé pendant 14 minutes, chose que lui n’est pas capable de faire et n’a jamais su faire, il préfère se dépêcher de critiquer ce que lui ne sait pas faire. Alors que chacun a le droit de faire son rap en vrai. Il sait très bien que les morceaux fleuves c’est mon moyen de prédilection, tu ne rentres pas dans mon travail en faite. Si tu fais ça, c’est parce que tu as besoin de te consoler, tu as besoin de te soulager de quelque chose qui te froisse.
Selon lui, il ne vise pas la même cible.