« Il faisait sa pseudo caillera » : Quand Rohff incendiait Jérémy Menez

Le 13 Sep 2024 à 10:38 par Sikagz

Ayant tous les deux grandi à Vitry-sur-Seine, Jérémy Ménez et Rohff ont eu l’occasion de se côtoyer. Mais le footballeur n’a pas vraiment fait sensation auprès du rappeur. Gentsu vous propose de découvrir pourquoi.

Rohff adore le sport et cela l’a amené à traîner avec plusieurs sportifs. Après avoir longtemps été amis avec Karim Benzema, le rappeur s’est éloigné du Lyonnais. Mais plusieurs années après s’être éloignés, l’ennemi de Booba lui a récemment tendu une perche en relayant ce message dans sa story Instagram :

Karim Benzema tu m’espionnes ? Lol obligé tu kiffes FITNA je te connais ! L’album est vio.lent t’as vu ? J’ai vu que Sabri écoutait ça fort à Marrakech cet été. Salam à vous, tu as grandi, t’es devenu un bon père de famille. Tu as accompli des grandes choses par ton talent, ton sérieux et ton travail. Et ça m’étonne pas, bravo ! La vie t’a aussi montré que je n’avais pas tort, on se sait petit frère. Le temps ouvre les yeux, tu m’as pris pour model à tes début jusqu’à ton arrivée à Madrid. Maintenant, tu es un model pour tous les jeunes qui viennent d’en bas et d’en haut ! Tu es aussi le joueur préféré de mon petit dernier, qui à 12 ans. Il m’a dit « reparle lui papa » MDR t’as capté ? Il veut que je lui fasse la passe.

Karim Benzema lui avait alors répondu : « Gros salam ! Bien vu et salam au fiston… J’avoue le son il tabasse« . Un échange qui n’est pas passé inaperçu auprès des internautes.

« Il faisait sa pseudo caillera » : Quand Rohff incendiait Jérémy Menez « Il faisait sa pseudo caillera » : Quand Rohff incendiait Jérémy Menez

« Il faisait sa pseudo caillera » : Quand Rohff incendiait Jérémy Menez

Si Jérémy Menez a été un grand fan de Rohff dans les années 2000, l’artiste ne l’appréciait pas vraiment notamment à cause de son comportement lors d’une session studio où il était venu avec un ami. Selon ses dires à 10Sport en 2013, l’ex d’Emilie Nef Naf était un petit peu trop à l’aise. Il avait alors expliqué :

Jéremy Ménez ne se respecte pas. Un jour, j’étais en studio en train d’écouter des sons et d’écrire et il est arrivé alors que j’avais dit au mec qui l’a ramené de ne pas venir avec lui. Je l’ai bien reçu mais il y a des écarts que je n’accepte pas. Il arrive, il est bourré, il fait sa pseudo caillera (racaille, ndlr) et il pose sa tête sur mon épaule alors que je ne le connais pas.

Rohff n’avait pas apprécié cette familiarité et a ajouté :

Pour moi un sportif reste un sportif, ce n’est pas une caillera, ce n’est pas un bad boy. Ses jambes sont assurées, il a grandi en centre de formation, il n’est pas de l’école de la rue. Ce n’est pas un gars de la rue et il ne le sera jamais. Il gagne très bien sa vie, c’est très bien comme ça. Qu’il n’essaie pas de porter un costume qui est trop grand pour lui.

Pas sûr que cela plaise au concerné.

 

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais