« Il était exigeant, c’était un gros bosseur » : SCH parle de son tatouage dédié à son père

Le 17 Fév 2025 à 13:06 par djfreak

Ce jeudi 13 février 2025, SCH était l’invité d’En aparté. Le rappeur a alors évoqué le tatouage qu’il a réalisé en l’honneur de son père déc*dé en 2017, Gentsu vous dévoile tout.

C’est en 2017 que SCH apprenait la mµrt de son père. Ce drame était arrivé alors qu’il se trouvait en pleine promotion médiatique dans le cadre de la sortie de son deuxième album Deo Favente. Lors d’une interview pour Mouloud Achour dans Clique, le rappeur originaire de Marseille se rappelait alors avoir tenté d’assurer la promotion de son opus. Pour autant, un épisode lui reste en tête :

J’étais au troisième jour de mon Planète Rap et j’ai ruiné l’ambiance, je suis dégoûté. Mais après voilà, c’est comme ça. Il fallait le porter un minimum cet album. C’était un moment que je me rappellerai toute ma vie. J’étais devant Fred et je mets un morceau qui s’appelle La Nuit, un morceau qui parle uniquement de mon père

SCH parle de son tatouage en hommage à son père

En 2024, l’artiste Marseillais a beaucoup fait parler de lui. On a notamment pu le voir dans la troisième saison de Nouvelle Ecole sur Netflix en tant que jury. Mais c’est surtout musicalement que SCH a fait sensation. Au mois de mai dernier, il a dévoilé le préquel de sa saga JVLIVS, avant d’offrir le dernier volet le 6 décembre dernier.

« Il était exigeant, c’était un gros bosseur » : SCH parle de son tatouage dédié à son père « Il était exigeant, c’était un gros bosseur » : SCH parle de son tatouage dédié à son père

Toujours en pleine promotion, le rappeur était de passage ce jeudi 13 février dans En Aparté sur Canal +. A cette occasion, le rappeur a une nouvelle fois évoqué son papa, routier du nom de Rudolph Otto Schwarzer. Il a alors révélé s’être fait tatouer en l’honneur de ce paternel :

Il était exigeant, c’était un gros bosseurc’est quelqu’un que j’ai toujours vu travailler dans ma jeunesse, donc c’est quelqu’un qui avait énormément de respect pour le travail, pour ce qu’il faisait au moment où il le faisait, il était attaché à la qualité, à la rigueur aussi et c’était quelqu’un de très attaché au respect, à la politesse à l’éducation qu’on devrait tous recevoir je pense (…) C’est une manière de se souvenir je pense et justement de pas oublier si je venais à perdre la tête.

@canalplus

« C’est que je veux exactement ressembler à Maître Gims » #sch #enaparté

♬ original sound – CANAL+

 

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais