« Il est éteint depuis qu’il a… » : Booba parle de Ninho et juge sa carrière

Le 25 Déc 2024 à 17:28 par djfreak

Ce dimanche 22 décembre, la chaîne Youtube de CKO, animé par Chris et Baloo, a dévoilé sa nouvelle vidéo avec Booba. Pendant cet entretien, le rappeur est notamment revenu sur la carrière de Ninho. Gentsu vous explique tout.

C’est sûrement l’un des rappeurs les plus connectés sur les réseaux sociaux. Et afin de prouver son statut de numéro 1, Booba a accepté l’invitation de PFUT pour un live sur Twitch. En effet, ce lundi 16 décembre, les deux hommes étaient bel et bien en live. Au programme ? Une pique envers Léon Marchand, une exclu’ où il s’en prend à Kylian Mbappé, son projet de concert au Parc des Princes ou encore le niveau MMA de Baki et Cédric Doumbé. Mais il s’est notamment exprimé sur SCH. Après avoir confié qu’il n’était « pas du tout fan », l’interprète de Dolce Camara a ensuite expliqué :

Par rapport à ce qu’il raconte. Au début, il a essayé de faire la caïra de Marseille, maintenant il assume pleinement jouer un rôle avec son JVLIVS où il te fait des intros et te donne des recettes de spaghetti bolognaise. Il vend 50k albums on sait pas comment il fait, il y a zéro hit. Non ça ne m’intéresse pas du tout.

Booba s’exprime sur la carrière de Ninho

Après ce live, Booba a décidé de répondre favorablement à l’invitation de Chris et Baloo pour leur chaine CKO. Au cours de cet entretien, l’artiste originaire du 92 s’est exprimé sur plusieurs sujets, notamment en ce qui concerne la carrière de Ninho.

« Il est éteint depuis qu’il a… » : Booba parle de Ninho et juge sa carrière « Il est éteint depuis qu’il a… » : Booba parle de Ninho et juge sa carrière

Depuis qu’il a quitté « Mal Luné », pour moi il est éteint. Au niveau du choix des instrus, je suis objectif. Là ce n’est pas Booba, c’est le professionnel qui parle. Tu regardes les deux derniers albums, ce n’est pas Ninho. Au niveau des instrus déjà, sans le savoir dans son équipe « Mal Luné », il y a forcément une personne qui l’aiguillait dans le bon sens juste dans le choix des instrus. Pour moi, dans les deux derniers projets il est horrible.

Booba rajoute qu’il ne comprend que dans son projet JEFE, Ninho n’a invité personne en featuring. Et pareil pour l’album en commun avec Niska, il ne retrouve pas le NI d’avant.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais