« Il est encore marié à son ex » : Sadek continue de s’en prendre à Booba et balance
En clash depuis des longs mois, Sadek et Booba se sont lancés de nombreuses provocations sur les réseaux sociaux. Plutôt calmes dernièrement, les deux rappeurs ont décidé de relancer le conflit. Gentsu vous explique tout.
Sadek était très présent ces derniers mois sur les réseaux sociaux. Et pour cause, il a fait sensation avec son clash contre Booba. Si le conflit entre les deux artistes étaient devenus plus calme, il semblerait que les publications sont reparties sur les réseaux sociaux.
Sadek répond aux piques de Booba
Tout a commencé lorsque Booba s’est moqué de Sadek concernant ses dernières publications. Mais il en a également profité pour tacler la femme de son rival : « Les influvoleurs c la hess. Dans leur petit appartement les soit disant millionaired… Placement leggings placement couscous ». Le compte X de la femme de Sadek a ensuite répondu :
Merci pour la force c’est ma copine qui lance sa marque de vêtements d’équitation aux émirats en parlant d’influvoleur c’est pas toi qui a fait la promotion de Dozz beauty En 2021
Merci pour la force c’est ma copine qui lance sa marque de vêtements d’équitation aux émirats 👌🏼 en parlant d’influvoleur c’est pas toi qui a fait la promotion de Dozz beauty En 2021 🤔 https://t.co/rCBjcZn794 pic.twitter.com/XwcvNZDk2e
— Ines sally (@ines_sally) February 29, 2024
Puis, quelques instants plus tard, Sadek a partagé quelques vidéos où il s’exprime sur Booba :
Heureusement que je suis en paix avec moi-même en ce moment. Parce qu’il y a un rappeur du côté de Miami qui aurait sa femme au Maincoin, ouais parce que c’est encore sa femme. J’ai les papiers (…) Il ne faut pas jouer avec moi (…) Il a conscience Jojo, il n’envoie pas ses fans dans une collection NFT qui font -90%. Mais c’est vrai que c’est marrant, ça m’a déjà traversé l’esprit. Je vais montrer des choses sur toi, très bientôt.
En légende, il a rajouté ces quelques mots : « Elie ne joue pas avec moi. Je contrôle mon jnoun en ce moment. Je le fais ou pas ? Ca me prend 15 minutes. Le Patoche-Coin ». Avant de rajouter : « Gros clochard fait comme moi, arrête le rap, t’as 80 ans ».
Pour rappel, Sadek a décidé de mettre fin à sa carrière dans la musique. Sur son compte X, il avait confié :
Bonjour à tous j’ai décidé d’arrêter le rap, je vais devenir YouTubeur et je vais vendre des beignets aussi.
Bonjour à tous j’ai décidé d’arrêter le rap, je vais devenir YouTubeur et je vais vendre des beignets aussi. #Freaks pic.twitter.com/ivuyalR2uu
— Sadok Bourguiba (@Sadekniuum) February 25, 2024
Reste à savoir ce que va lui répondre le DUC.