« Il essaie de se rattraper, mais chez nous… » : Booba s’en prend à DJ Snake
Il y a quelques jours, DJ Snake était en live sur Twitch, où il en a profité pour revenir sur le message qu’il avait adressé au Président de la République, Emmanuel Macron. Booba a décidé de réagir, en le critiquant, Gentsu vous révèle tout.
La renommée de DJ Snake n’est plus à prouver, elle est mondiale. Alors qu’il fera le Stade de France le 10 mai 2025, l’artiste reste très présent dans les médias. Dernièrement, il était en live sur Twitch, où son apparition n’est pas passée inaperçue. Et pour cause, le célèbre producteur est revenu sur le message qu’il avait adressé au Président de la République concernant la Palestine : « C’est à partir de combien de civils et d’enfants mo.rts le gén.ocide ? ».
En effet ce message n’a pas été apprécié du côté de l’Elysée. Dans son dernier live sur Twitch, DJ Snake a confié :
Je ne suis qu’un DJ, ce n’est pas mon taff d’aller tweeter Macron sur Twitter et me retrouver dans des sauces. Et que l’Elysée appelle mon management en disant : « est-ce qu’il peut supprimer le tweet ? Est-ce qu’on peut se rencontrer ? ». Moi je n’ai envie de rencontrer personne, juste mettez fin à ça. Je fais de la musique, moi la base je fais danser les gens. Je ne suis pas censé tweeter des trucs sur des catastrophes pareil. Je ne suis pas politicien, je ne fais pas de politique. Mais à un moment donné, je suis un humain, avec un coeur. Et ce n’était plus possible. J’ai utilisé ma plateforme pour dénoncer ça.
Booba réagit aux propos de DJ Snake
Mais les propos de DJ Snake ont fait réagir Booba. Sur son compte Instagram, l’artiste originaire du 92 a partagé une conversation qu’il a eu. On peut voir qu’il n’a pas été tendre avec le célèbre producteur, puisqu’il a déclaré :
C’est une CXXXX maintenant qu’il est en perte de vitesse y fait le mec humble accessible et il essaie de se rattraper. Mais chez nous on coupe l’herbe toujours très courte pour voir arriver les serpents à 2 têtes…
Cela fait déjà quelques années que B2O s’en prend à DJ Snake, il n’est pas prêt d’arrêter à ce que l’on voit…