« Il en faut des rappeurs comme ça » : Favé donne son avis sur Freeze Corleone
A seulement quelques heures de la sortie de son premier album, Favé fait le tour des médias. Lors de l’une de ses dernières interviews, le rappeur a donné son avis sur Freeze Corleone, qui a sorti un nouveau projet le mois dernier. Gentsu vous explique tout.
Au début du mois de septembre, Freeze Corleone a fait son grand retour après trois ans d’absence. Le rappeur a dévoilé son nouveau projet, intitulé L’Attaque des Clônes. Lors de la sortie, l’artiste a dû éponger quelques polémiques. Malgré tout, le succès de l’artiste est au rendez-vous. Aujourd’hui, ADC compte 50 000 équivalents ventes d’albums. Toutefois, il n’est pas encore éligible pour un disque d’or, selon le SNEP.
Favé donne son avis sur Freeze Corleone
Toute cette semaine, Favé est l’invité dans Planète Rap sur Skyrock. Il profite de l’occasion pour présenter son premier album, intitulé Il le fallait, disponible ce vendredi 13 octobre sur toutes les plateformes. Mais il ne s’est pas arrêté là pour faire la promotion. En effet, le jeune rappeur a également trouvé du temps pour passer dans les locaux de GQ France. Dans la peau du juge du rap français, il s’est prononcé sur des rappeurs comme SCH, Werenoi, Kery James et bien d’autres.
Lorsqu’il entend le morceau Amérique du Sud de Freeze Corleone, le jeune homme donne son avis sur l’artiste :
Ce n’est pas vraiment ce que j’écoute. J’écoute pour me faire un avis dessus, en vrai (…) Il envoie que des pics à tout le monde. Il s’en bat les cou*lles. En fait il a trop de réf. J’aimerais trop comprendre tout ce qu’il dit. Il dit des trucs qu’on ne comprend pas. Quand tu comprends, tu dis : “Ah le bat*rd !” En mode genre, il va loin. Mais ouais il est chaud hein. Il est dans son délire. Il s’en fout. Il f*ck tout le monde. En vrai c’est un gros kicker. Lui il rappe vraiment pour dénoncer des trucs comme à l’ancienne quoi. Moi quand je rappe, je ne dénonce pas grand-chose en vrai. Tu vois ? Moi je raconte ma vie. Je raconte ce qui me plaît, tu vois. Il parle beaucoup de sujets sensibles. Il en faut des rappeurs comme ça.