« Il croit j’ai fait un show case » : Cédric Doumbé répond à Jordan Zébo et ses accusations
Plus de trois mois après sa défaite face à Cédric Doumbé, il y a des points qui ne sont toujours pas passés auprès de Jordan Zebo et il n’hésite pas à le faire savoir. Mais c’était sans compter la réaction de The Best. Regardez !
Le 30 septembre dernier, Cédric Doumbé faisait ses premiers pas au sein du PFL lors de l’évènement parisien. L’ancien du Glory en a mis plein la vue au public puisqu’il ne lui aura fallu moins de dix secondes pour évincer Jordan Zebo.
Plusieurs semaines avant leur combat, Cédric Doumbé avait comme à son habitude titiller son rival avec le fameux « Jordan t’es m*rt« . Il n’a pas hésité à lancer les hostilités dans la cage en faisant venir un matelas avec le slogan et en le criant de nouveau au micro. Depuis cette défaite, les rapports sont loin d’être cordiaux et Jordan Zebo n’hésite pas à balancer sur le franco-camerounais dans diverses inerviews.
Il a notamment précisé qu’il ne pourrait jamais être ami avec lui. Récemment invité sur la chaîne The AB Show, Jordan Zebo a affirmé que Cédric Doumbé avait contourné les règles selon lui et a expliqué pourquoi :
Le Jour J j’ai ressenti toute l’accumulation de la semaine avant le combat. Moi, mes coachs ont été tenus à distance, ils n’ont même pas pu entrer dans la salle avec moi pour la pesée. Ils ont du rester dans la voiture. Normalement c’était à huis clos, mais ses entraîneurs étaient avec lui. C’est une chose importante parce que tu gardes contact avec ceux qui seront là pendant le combat. Tu entends les mots qu’ils ont pour te motiver. Ensuite je n’ai pas eu droit à des places pour mon entourage. J’étais en main event, c’est incroyable que je n’ai que deux places offertes. Au final le PFL ne me les a pas données. Fernand Lopez a dû donner ses places à ma copine, et le Uber a tout volé. Je me suis senti trahi par l’organisation. Fernand a demandé des comptes sur pourquoi je ne pouvais pas me présenter avec mes entraîneurs, dans une si grande salle, avec les médias. J’étais livré à moi-même.
« Il croit j’ai fait un show case » : Cédric Doumbé répond à Jordan Zébo et ses accusations
Jordan Zebo a notamment évoqué l’attitude de Cédric Doumbé juste avant le lancement du combat :
Pour revenir au jour du combat, des gars ont déjà été disqualifiés pour avoir parlé à l’arbitre, pour avoir retardé le début du combat. Là quand l’arbitre nous rapproche pour expliquer les règles il dit d’attendre pour crier « Jordan t’es m*rt »… Je n’ai pas pu me préparer à ce que je n’ai jamais avant. Je n’ai pas pu me préparer à être séparé de mes entraîneurs.
C’est une dinguerie de mentir comme ça 🤣🤣 pic.twitter.com/naGXUnDFAU
— Piatek 🇬🇦 (@og_piatek) February 6, 2024
Cédric Doumbé n’a pas hésité à rebondir et à se moquer de lui en rebondissement sur ses propos sur X, anciennement Twitter, en lâchant simplement :
Mdrr c’est un ouf ! Il croit j’ai fait un show case.
Mdrr c’est un ouf !
Il croit j’ai fait un show case. https://t.co/INCFuSd4dr pic.twitter.com/ZGu5JIExHN— Cédric Doumbè (@CedricDoumbe) February 6, 2024
La rivalité est toujours au goût du jour !