« Il apporte quelque chose à la culture » : Rohff donne son avis sur Ninho
Pour la promotion de son nouveau morceau, Rohff a accordé une interview. Au cours de cet entretien, le rappeur du 94 n’a pas manqué d’éloge envers Ninho, qui explose tous les records depuis le début de sa carrière. Gentsu vous explique tout dans l’article.
D’ici quelques semaines, Rohff nous présentera le onzième album de sa carrière. Dedans, on retrouvera sa dernière collaboration avec Big Ali, intitulé NotoriHous, qui est disponible depuis quelques jours sur toutes les plateformes.
Invité par le streamer Medja, Rohff s’est exprimé sur plusieurs sujets. Le rappeur originaire du 94 a notamment donné son avis en toute franchise sur Ninho. S’ils n’ont jamais collaboré ensemble, l’auteur de PDRG a beaucoup de respect pour NI, et lui a rendu un bel hommage :
Ninho il gère son truc je trouve. Je le vois comme un mec qui a pris le bon pli du rap français. On sent qu’il a écouté Mafia K1 Fry, Rohff. Il aime la culture et il apporte quelque chose à la culture.
Rohff parle de son featuring avorté avec Booba
Depuis quelques jours, Rohff se lâche sur les réseaux sociaux. Le rappeur originaire du 94 a décidé de prendre la parole afin de rectifier certains points, notamment vis-à-vis de Kery James, mais aussi de Mokobé et de Booba. Via sa story Instagram, l’auteur de PDRG a donc partagé une anecdote concernant sa collaboration avec son ennemi du 92, sur laquelle Rim’K est aussi présent. Un feat qui n’aura jamais eu droit à de sortie officielle. Roh2f a tenté d’expliquer pourquoi :
Je vous rappelle qu’ils ont connu la Zoulette quand elle était venue me voir au studio de la Muette en 2001 pour un feat. Mokobé, ayant appris la news m’a proposé avec insistance d’inviter Rim’K pour un son à 3.
C’est donc Mokobé qui aurait été à l’origine de cette collaboration. Une option que Rohff n’a pas refusée : « J’ai accepté et ensuite le feat s’est annulé ». Finalement, le morceau est sorti sur Chef de Famille de Rim’K, sans Rohff dessus :
Comme par hasard ils ont récupéré la collab’ pour l’album solo de Rim’K, comme si de rien n’était. Je n’ai rien dit, je m’en foutais mais vive la loyauté. Tant mieux, qui se ressemble s’assemble. Et ça dit qu’on est frères.