« Il aime subir, se faire écrémer le visage » : Rohff s’acharne sur Booba concernant l’affaire Diddy

Le 03 Déc 2024 à 13:03 par djfreak

L’affaire Diddy fait la Une des médias partout dans le monde depuis plusieurs semaines. Sur ses réseaux sociaux, Booba s’était confié sur une soirée qu’il avait passé en compagnie de l’artiste américain. Des propos qui n’ont pas échappé à Rohff, qui continue de l’enfoncer. Gentsu vous dévoile tout.

C’est sans aucune doute le sujet numéro Un dans le monde de la musique. L’histoire autour du producteur américain fait couler beaucoup d’encre dans les journaux. Le mardi 17 septembre, la justice new-yorkaise a annoncé que Diddy a été arrêté par la police à Manhattan. Cette histoire prend beaucoup d’ampleur aux Etats-Unis. Ca n’a pas échappé à Booba, qui a déjà côtoyé l’artiste à plusieurs reprises. Il a pris la parole sur ses réseaux sociaux :

Un soir à Londres avec ma go sûre de l’époque je me retrouve chez un milliardaire invité par un ami (du coup j’le cite pas 5) et Diddy. Au bout de 30 minutes 70% des gens disparaissent. Une soirée dans la soirée… Le seul truc à retenir dans cette histoire c’est que je faisai partie des 30%. 

Des propos qui n’avaient pas échappé à Rohff. Sur son compte X, l’artiste du 94 avait demandé des comptes à Booba :

« Il aime subir, se faire écrémer le visage » : Rohff s’acharne sur Booba concernant l’affaire Diddy « Il aime subir, se faire écrémer le visage » : Rohff s’acharne sur Booba concernant l’affaire Diddy

Élie peux tu nous dire combien de bouteille huile Johnson diddy t’a versé dessus ? Et c’est quoi toutes ces affaires avec des mineures ?!! Pourquoi tu détestes tant les femmes ? Diams t’as fais quoi de mal ? pourquoi blasphèmes tu ? Pourquoi attaques tu Jésus et la vierge Marie ??? Ils t’ont fais quoi ?

Rohff s’acharne sur Booba concernant l’affaire Diddy

Mais il faut croire que Rohff ne compte pas lâcher son rival. Et pour cause, il y a quelques heures, l’artiste originaire du 94 a adressé quelques mots à Booba concernant l’affaire Diddy. Pour lui, il est persuadé que le DUC aime avoir des relations avec des hommes, qu’il le cache mais pourtant plusieurs de ses morceaux montrent sa position :

Fifty l’a jamais contacté. Il ment, toujours aucune preuve. Il se contredit. Qui se justifie s’accuse. Son nouveau pays c’est Pompeï il vous l’a dis, il chante « Arc en ciel » aussi vous voulez quoi de plus?? Il aime subir, se faire écrémer le visage. Il est sado, il paye pour ça. C’est réel à 100%. Il a caché ça depuis Lunatic #DonutsGang #LeUCdeBoylogne.

Booba n’a pas vraiment répondu à cette publication, il a juste republié sans laisser de message. Une manière de dire qu’il se moque de ce que peut penser son ennemi.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais