« Il a personne autour de lui pour… » : Booba répond aux fans qui ne reconnaissent pas Damso

Le 15 Mar 2025 à 16:52 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba a décidé de s’en prendre une nouvelle fois à Damso. Gentsu vous dévoile tout.

Depuis quelques années, Booba ne rate pas l’occasion pour s’en prendre à son rival Belge. Longtemps très proche, les deux hommes ont sorti des morceaux qui ont marqué les fans de rap français. Mais aujourd’hui, c’est de l’histoire ancienne, ils sont en clash et ils ne sont pas prêts à se réconcilier. Surtout que le DUC ne le lâche pas, comme il vient de faire sur son compte X. Tout a commencé avec ces propos d’un internaute : « au nom de dieu les gars quand je compare au Damso actuel je ne peux pas croire que c’est le même rappeur. Genre c’était prodigieux pour moi il allait finir top 3 all time mdr ». B2O a alors répondu :

C’est parce que c’est pas le même tout simplement. Et qu’il a personne autour de lui pour lui mettre un coup d’pied au cul

« Il a personne autour de lui pour… » : Booba répond aux fans qui ne reconnaissent pas Damso « Il a personne autour de lui pour… » : Booba répond aux fans qui ne reconnaissent pas Damso

Damso parle du Sidaction et de la suite de sa carrière

Le 30 mai 2025, Damso sera de retour avec son dernier album, intitulé BĒYĀH. En attendant la sortie, le rappeur Belge se fait entendre dans les médias. Dernièrement, il était l’invité de France Inter. Il a notamment évoqué la fin de sa carrière :

Je vais tester des choses, je vais partir… En fait, vous savez comme vous dites, j’ai 32 ans et j’ai encore envie de découvrir plein de choses. J’ai envie de tester d’autes choses. Je ne sais pas si j’arrêterai totalement mais j’ai envie de découvrir de nouvelles passions. C’est plutot ça qui m’intéresse.

Aussi, il a parlé du Sidaction, dont il est l’ambassadeur cette année. A cette occasion, Damso a signé le nouvel hymne, intitulé Grand Soleil, qui est disponible depuis ce vendredi 14 mars sur toutes plateformes. Tous les bénéfices de ce titre, dans lequel on peut entendre Youssoupha, Médine, Juliette Armanet ou encore Eddy de Pretto, seront reversés au Sidaction pour financer la recherche et l’accompagnement des personnes malades. Damso a expliqué le choix du titre :

C’est important de ramener de l’espoir là-dedans (…) J’ai l’impression que dans ma génération, on est moins informés. C’est moins un sujet. Et j’ai envie que ce titre aide les gens à aller s’informer, se faire dépister. On doit se documenter, communiquer, briser les tabous, parce qu’il y a aussi un aspect psychologique.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais