« Il a parlé de moi, je ne savais pas qui c’était » : Maes s’exprime sur son clash avec le streamer PFUT
Ce vendredi 19 juillet, Maes a fait son grand retour sur toutes les plateformes avec son nouvel album LVC. Pour la promotion de ce nouvel opus, l’artiste du 93 a fait un tour au DVM Show, où il a notamment parlé du streamer PFUT. Gentsu vous révèle tout.
Au mois de novembre dernier, un mandat d’arrêt a été émis à l’encontre de Maes après qu’il n’ait pas assisté à la première audience de son procès pour des faits remontant à 2018. En conséquence, le Sevranais a été contraint de reporter la date de son concert initialement prévu en février 2024 à l’Accor Arena. Il y a quelques semaines de cela, le verdict est tombé et le rappeur a été condamné à dix mois de pris*n et 10 000 euros d’amende par le tribunal correctionnel de Paris.
Maes s’exprime sur son clash avec PFUT
Toutefois, Maes ne se tourne pas les pouces puisqu’il vient de sortir LVC soit La Vie Continue. Ce jeudi 18 juillet, la veille de la sortie, Maes était l’invité du DVM Show pour ce nouvel opus. Au cours du stream, le rappeur du 93 est notamment revenu sur la polémique autour de son clash contre PFUT. Dans la vidéo ci-dessous, l’artiste a déclaré qu’il ne connaissait pas le streamer avant 2024. Et c’est avec beaucoup d’ironie qu’il lâche :
Il a parlé de moi, je ne sais pas c’était qui. Après j’ai découvert qu’il envoyait des nudes de ses fe.sses. Je me suis dit que c’était quelqu’un qui faudrait mieux ne pas avoir de problèmes sinon je vais vite finir en commission rogatoire pour Uber (…) voila tranquille, il fait sa vie, force à lui (…) il a raison, je n’ai pas fait de bons sons, c’est son avis, faut écouter tout le monde.
Pfut qui a juste donné son avis musical sur lui ( qui est vrai) mais maes qui a bientôt 30 ans continue de le clasher il est tellement gênant en plus Jul est meilleur que lui pic.twitter.com/8YZQSb4dXX
— SABU 👽 (@Saburrator10) July 18, 2024
Pour ceux qui ne connaissent pas, PFUT fait partie des plus gros streamer en France avec plus de 620 000 abonnés sur Twich et 650 000 sur Youtube. Cela fait d’ailleurs plus de 10 ans qu’il s’est lancé sur la célèbre plateforme de vidéos. Ces dernières années, le jeune homme est émaillé par plusieurs polémiques, notamment liées à son usage d’humour noir. Mais aussi pour son clash avec Maes, qui vient de refaire surface. Le streamer avait critiqué l’artiste originaire de Sevran à plusieurs reprises, ce qui n’a pas échappé au rappeur.