« Il a nettoyé pour prendre la place » : Sadek réagit à l’ouverture de l’agence d’influenceurs par Booba
Il y a quelques heures, Booba a surpris tout le monde en annonçant l’ouverture d’une agence d’influenceurs. Beaucoup de personnalités ont réagi à cette nouvelle, c’est notamment le cas de Sadek. Le rappeur du 93, en clash avec l’auteur d’ULTRA a pris la parole. Gentsu vous explique tout.
Si Sadek a promis de sortir plusieurs projets en l’espace de quelques mois, il fait parler de lui pour autre chose que la musique. Très actif sur les réseaux sociaux depuis quelques mois, le rappeur du 93 a décidé de prendre du recul. Sur son compte Instagram, l’artiste a expliqué qu’il voulait se retirer et que maintenant, c’est un Community Manager qui s’occupait de partager des informations sur ses différents comptes :
Bon les amis c’était un plaisir de parler avec vous tous, je ne laisserai parler que la musique dorénavant … je me retire des réseaux sociaux. Tout sera posté par un Cm #VivonsHeureuxVivonsCachés. Et tout le monde a le droit au bonheur. Je vous aime à très vite pour de nouvelles « Aventures.
Sadek réagit à l’ouverture de l’agence par Booba
Finalement, Sadek a décidé de prendre la parole sur son compte Instagram. Le rappeur de Neuilly-Plaisance est revenu sur un sujet qui fait le buzz sur la Toile depuis quelques heures : l’ouverture d’une agence d’influenceurs par Booba. La société s’appelle Starting Blok et vise à mettre en avant les talents urbains qu’ils soient du milieu du stand-up, de la danse, des sports urbains ou encore du cinéma (entre autres). Sur le célèbre réseau social, l’auteur de Changement de propriétaire a lâché :
Il a nettoyé pour prendre la place. Il en rêvait depuis que je l’ai fait chanter sur la péniche avec Maeva miskin MDR. Maeva Ghennam wallah t’es le sang maintenant t’as plus de coui.lles que les twerkeurs de mon milieu bravo !!!! Sans rancunes ma reuss.
Cette nouvelle a également fait réagir Magali Berdah. Cela fait maintenant plus d’un an que le public suit de près la bataille opposant les deux personnalités. En effet, Booba a dénoncé les influenceurs et leurs placements de produits frauduleux. Sa parole a été entendue par le gouvernement qui a décidé de s’en mêler. La femme d’affaires a vu son business être réduit à néant. C’est pour cela qu’elle a décidé de répondre dans sa story Instagram : « Tout fini par s’expliquer ».