Heuss L’enfoiré raconte la vie de « La Raclure » avec Ronaldinho

Le 07 Juin 2024 à 11:48 par Sikagz

A une semaine de la sortie de La vie de Roni, Heuss L’enfoiré continue de faire monter la pression avec un nouvel extrait où il s’illustre avec Ronaldinho dans un storytelling qui risque de ne pas passer inaperçu. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

L’année dernière, Heuss L’Enfoiré nous accompagnait tout l’été avec Chef d’Orchestre comprenant également des featurings avec Gazo, Wejdene, Ninho, Soulking et bien d’autres. Mais le rappeur ne risque pas de s’arrêter sur sa lancée. Il y a quelques semaines de cela, il a intrigué les fans en s’affichant avec Ronaldinho.

Après tout, Heuss L’enfoiré est un passionné de ballon rond au point d’avoir investi dans un club et de faire de nombreuses références dans ses morceaux. Alors forcément, on peut tout s’imaginer avec lui. Finalement, l’artiste a mis fin au suspens en annonçant l’arrivée de son prochain album intitulé La vie de Roni pour le 14 juin prochain. On y retrouvera Werenoi, Keblack, Leto ou encore Maes. D’ailleurs, le premier extrait avec Werenoi, Mélanine, a été dévoilé il y a quelques semaines de cela et promet d’être l’un des tubes de l’été.

Heuss L’enfoiré raconte la vie de « La Raclure » avec Ronaldinho

En attendant de pouvoir écouter LVDR, Heuss l’Enfoiré continue de teaser son prochain opus. Ce vendredi 7 juin, l’artiste a publié un nouvel extrait. Il s’agit de La Raclure. Il y fait le portrait de ce qu’il caractérise justement de raclure. Il y raconte le quotidien et la personnalité d’un homme ayant fait déjà deux séjours derrières les barreaux.

© Youtube © Youtube

Heuss L’enfoiré se confie à Ronaldinho qui écoute avec beaucoup d’attention autour d’une table. « La raclure » sort du Centre Pénitentiaire de Paris la Santé. Personne pour l’accueillir ni fêter sa libération, juste un retour à sa cité puis les dessous de son parcours. Dans celui-ci, on entend Heuss rapper :

Il n’a plus d’amour, plus d’humour pour toujours/ il fait de la pub pour sa p*te : vas-y pour toujours/ à l’époque, c’était un enfoiré, une genre d’enflure / maintenant qu’il a gé-man, c’est devenu une vraie ordure/ l’argent, la nourriture, la pointure de toutes les raclures/ » rappe Heuss.

La vidéo se finit en laissant comprendre qu’une suite à ce récit arrivait prochainement.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais