Hayce Lemsi s’exprime enfin sur le prank où il a frappé un Youtubeur
Il y a quelques jours, une vidéo où l’on peut voir Hayce Lemsi avec le youtubeur Andreas Kastrinos fait le tour de la toile. Et pour cause, on peut voir le rappeur s’en prendre au jeune homme après un prank. L’artiste a décidé de s’exprimer, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Anciennement chroniqueur sur NRJ12, Andreas Kastrinos fait désormais des vidéos sur Youtube. Depuis, il fait pas mal de vidéos humoristiques dont des pranks. La dernière personne qui a subi la blague du Youtubeur c’est Hayce Lemsi. Mais la vidéo ne s’est pas passé comme prévu et l’artiste a amoché Andreas.
Il y a quelques heures, le rappeur a décidé de sortir du silence. « Je vois que ça a choqué énormément de monde, et c’est normal. Après, je pensais faire une collaboration et un placement de produit. Je me suis fait prank par un chroniqueur de TPMP qui s’appelle Andreas, il m’a bien eu ! », s’est-il exprimé dans une vidéo. Puis il rajoute : « Du coup, ça a dérapé et j’ai dû être violent. Mais sachez qu’il m’a vraiment poussé à bout ! Vous pouvez constater sur la vidéo que j’arrive avec le smile. Moi je suis un mec souriant. Je ne suis pas un mec violent. »
Hayce Lemsi auparavant négligé, il balance
Il y a quelques mois, le rappeur parisien s’est exprimé sur le rap. Hayce Lemsi a expliqué qu’il y a une grand évolution depuis quelques années.
« Ça fait vingt ans que tu ne veux pas entendre, tu nous traites de singes. Tu nous traites de zoulous, tu nous traites de je sais pas quoi. Maintenant que ta fille elle est en train de se déhancher à nous casser les c*uilles ici frère. Ça y est maintenant t’aimes bien le rap ? T’aimes bien les rappeurs ? On est passé de la sous-culture à la sur-culture. Donc maintenant tout le monde nous mange dans la main. « Oh bonjour Hayce Lemsi », c’est pas toi tu me regardais même pas. Tu voulais même pas me donner à manger. « Ah mais si on vous a fait des beignets de fleurs de courge », tu vois ce que je veux dire ? Ah maintenant y’a des beignets hein… ça voulait même pas me donner une serviette avant. On va manger. C’est l’heure. A table. », a-t-il confié.