Hayce Lemsi dévoile la vérité sur sa bagarre avec Cheu-B !
Hayce Lemsi, qui devait participer au concert contre le délit de faciès il y a quelques jours, n’a effectivement pas pu y assister. Pour cause, il aurait apparemment eu une altercation avec Cheu-B juste avant le concert, le poussant à annuler sa prestation.
Hier soir, une vidéo a été posté par Hayce Lemsi sur son compte Snapchat le montrant en compagnie de Cheu-B en studio, précédé de multiples autres snap où Hayce Lemsi s’explique sur cette querelle.
"Ca s’est passé à la place de la république. Il y a eu un concert caritatif. On était ensemble. On devait chanter. Malheureusement on s’est pris la tête sur une place publique. Quelques minutes après, vous avez vu mes snaps. J’avais du sang sur la main parce que je m’étais ouvert. Le demain, vous avez vu les snaps de cheu-B. J’ai vu sur les vidéos qu’il y a écrit que je lui ai casse le bras. ce n’est pas vrai. Il s’est luxé l’épaule pendant la friction, c’est tout. Au final, rien de grave, on est toujours une famille, ça sert à rien de polémiquer. Ce qui s’est passé, est passé."