Hatik s’explique après son dérapage sur scène à Metz : « « Peut-être que j’aurais pas dû… »
Ce vendredi 21 mars, Hatik montait au créneau et s’en prenait à un spectateur. La séquence a fait le buzz et le rappeur s’est immédiatement justifié sur sa réaction lors du show ayant lieu le lendemain à Reims. Gentsu vous en dit plus.
Cela fait maintenant plusieurs mois que Hatik sillonne les routes pour partir à la rencontre de ses fans aux quatre coins de la France. Suite à la mort de Jean-Marie Le Pen, il s’était réjoui sur scène et son comportement n’avait pas fait l’unanimité.
Quelques semaines plus tard, Hatik a été contraint d’interrompre un show à cause d’un problème de santé physique l’empêchant de performer et a promis de se rattraper. Mais ce week-end, c’est son concert à Metz qui a fait tiquer.
Dans un extrait qui a fait le tour de la Toile, on peut entendre l’ancienne star de Validé s’en prendre à un spectateur. Hatik l’a interpellé et a lancé :
Continue tes menaces, je vais te ba*ser tout de suite. Viens sur scène, je vais te n*quer ta mère ici. T’es là, tu veux ouvrir ta bouche, je vais te masser tout de suite. Arrête de faire le mariole ici. Je vais te n*quer pour TikTok, pour Facebook, pour tout ce que tu veux
Hatik s’explique après son dérapage sur scène à Metz : « « Peut-être que j’aurais pas dû… »
Au lendemain de cette séquence qui a fait le tour de la Toile, Hatik se produisait à Reims ce samedi 22 mars. Le jeune papa a tenu à s’expliquer sur sa réaction et a fait son mea culpa au passage. L’artiste a expliqué :
En gros moi, je fais mon show, on est tous en famille. Tout le monde est venu pour passer un bon moment, vous avez payé vos places. Sauf qu’hier, on était dans une salle un petit peu spéciale, et y a des mecs qui se sont incrustés dans le concert et qui n’avaient rien à faire là. Leur délire, c’était de gue*ler dans la tête des gens des trucs qui n’avaient rien à voir avec le concert. Moi, je lui dis: ‘s’il te plaît mon pote, arrête de gue*ler parce qu’on dirait un Segpa’. Donc, je lui dis gentiment ‘Ta gue*le’.
Hatik poursuit :
Le gars se sent un petit peu pousser des ailes. Il me dit ‘on va voir ça après’. Peut-être que j’aurais pas dû réagir comme ça, mais moi, dans mon langage, le ‘on va voir après’, ça veut dire ‘pourquoi tu veux attendre, viens tout de suite’. C’est juste ça ce qui s’est passé.
@_clooo__ Partie 1 : Super concert✨, #CapCut #BeautyTok #hatik #embrouille #histoire #fouryoupage #pourtoii #fypシ #lui #fyp @hatikyo
Tout s’explique !