Hatik s’est fait huer et insulter lors de son show pour le combat de Tony Yoka
Invité pour faire un show lors du dernier combat de Tony Yoka, Hatik s’est fait hué et insulté par le public.
Ce vendredi 25 septembre, Tony Yoka était de retour sur les rings pour affronté Johann Duhaupas, un boxeur qui a été champion de France et champion d’Europe des poids lourds. Un véritable test pour Yoka dans sa carrière professionnelle mais qui a rapidement tourné à son avantage.
En effet, l’affrontement n’aura même pas duré un round. Un peu plus d’une minute après le début du combat, Duhaupas vacille et se retrouve à terre. Il se relève toutefois aussitôt. Mais quelques instants plus tard, Duhaupas va de nouveau au sol, et, cette fois, il ne repartira pas au combat. Le choc tant attendu face à Yoka est déjà terminé. Tony Yoka remporte son huitième duel en pro, le sixième par K.-O.
Retour sur la victoire foudroyante de Tony Yoka pour ce nouvel épisode de #LaConquete sur @canalplus 🥊⚡️#DimancheSoirSports #YokaDuhaupas pic.twitter.com/qvSEwRTf1e
— Dimanche Soir Sports (@DimancheSports) September 27, 2020
Au final, le combat aura duré 87 secondes exactement. Une victoire expéditive pour le champion olympique de Rio qui suscite toutefois certaines critiques. En effet, comme depuis ses débuts chez les professionnels, Tony Yoka voit ses succès être remis en question par rapport à la faiblesse de ses adversaires.
Mais le combattant français a reçu un soutien de poids. Brahim Asloum s’est exprimé sur les critiques à l’encontre de Tony Yoka : « Les critiques sont-elles justifiées ? Non. Déjà sur les combats précédents il a été beaucoup critiqué et ce n’était pas à chaque fois justifié même si tout n’est pas parfait. C’est normal dans la progression d’une carrière. Là, je trouve que sur ce combat, critiquer Tony c’est être vraiment de la mauvaise foi. Qui pensait qu’il allait gagner en moins de trois rounds avant le combat ? Personne ! Tout le monde pensait au contraire qu’il allait être un peu en difficulté même si on savait qu’il avait le bagage technique pour battre Duhaupas« .
Hatik s’est fait hué lors de son show pour Tony Yoka
Avant le début du combat, Hatik est apparu sur le ring pour interpréter en live quelques morceaux. Mais la présence de l’artiste n’a pas été bien accueillie par le public parisien, venu assister à la confrontation.
Comme vous pouvez voir dans les vidéos ci-dessous, Hatik s’est fait huer et insulter par les spectateurs, qui n’ont pas caché leur mécontentement. Professionnel, l’artiste est resté calme et n’a pas répondu aux provocations.
PTDRRR HATIK IL SE FAIT HUER LÀ « TOUT L’MONDE » pic.twitter.com/m7VTWbGm5z
— Axel Nissa (@Nissart_1998) September 25, 2020
Ptdrrr incroyable le “mange tes morts” #hatik #tonyyoka pic.twitter.com/tRwZvfNKnu
— Teppaz (@hugoteppaz) September 25, 2020
Miskin Hatik… il supporte Marseille y vient à l’U-Arena à paris mdrr 😂😂😂 il c’est fait finir ! Mdrr pic.twitter.com/qlrDcF458X
— Ezixte (@SabriBaak) September 25, 2020
MDR même pour aller faire le Show pour TonyYoka HATIK il se fait hagar gratuit « va te faire enculer fdp » 😭😭😭 pic.twitter.com/hqB1PKvD3f
— Starkim (@stvrkim) September 25, 2020
Hatik hué à Paris la Defense Arena avant le combat de Tony Yoka apres des cris 🎙Ici c Paris
Apparemment il est pas✅alidé sur la capitale 😂#psg #tonyyoka #hatik
pic.twitter.com/zFlUpb4zmc— PSG MAROC🇲🇦©️ (@PSG_Fans_Maroc) September 25, 2020
A noter qu’Hatik apparait dans le dernier clip de Médine, dont la collaboration est disponible depuis quelques jours sur YouTube.