Hatik serait partant pour affronter un rappeur dans un combat de boxe
Amateur de boxe depuis plusieurs années, Hatik ne se dit pas professionnel mais songerait bien à se frotter à un rappeur français dans un futur proche. En tout cas, il a tendu la perche lors de son passage sur la chaîne ImTarzan. Gentsu vous en dit plus.
Ces dernières années, de nombreux rappeurs ont été aperçus en train de pratiquer des sports de combat comme Koba LaD, Lacrim, Maes ou encore Gazo. Bosh et Abou Debeing ont décidé de se lancer dans une carrière professionnelle dans le MMA.
Après son premier combat, Abou Debeing a évoqué les concessions qu’il a dû faire pour se lancer dans le domaine :
Victoire hier soir par soumission ( Bulldog choke ) au deuxième round pour mon premier combat de MMA à @aef_championship , merci du soutient la préparation a été vraiment difficile j’ai du perdre plus de 20kg, m’entraîner 2 fois par jour, avoir une rigueur et une discipline irréprochable pour aller au bout de cette aventure et j’en suis fier !!! On se reverra bientôt dans l’octogone. Merci encore à tout mes proches et toutes les personnes qui ont fait le déplacement je vous avait dit que je ne vous deceverrais pas !!!
Hatik serait partant pour affronter un rappeur dans un combat de boxe
En mars dernier, Hatik faisait son retour dans les bacs avec La vie de Tyler et en profitait pour lancer son association caritative. Alors qu’il était en pleine promotion de son projet, le rappeur a enchainé avec la sortie de la mini-série Netflix, Anthracite.
Récemment, Hatik était invité sur la chaîne Youtube IamTarzan. Lors d’un entraînement, l’artiste s’est laissé aller à quelques confidences sur son rapport avec les sports de combat et son envie d’affronter un autre rappeur :
Je suis exclusivement en boxe anglaise mais j’aime regarder le MMA. Ouais, je serais pour affronter un autre rappeur en boxe anglaise. Mais je pense que c’est compliqué à organiser à cause des egos. Sauf si quelqu’un aime vraiment la boxe. Mais bon il y a trop d’ego autour de la défaite.
Un combat certes mais peut-être pas officiel. Hatik explique pourquoi :
Moi je peux m’entrainer avec des rappeurs, pas de problème. Mais faire un combat officiel, retransmis à la télé, c’est plus compliqué. J’ai de l’ego aussi, mais je pense que je pourrais faire abstraction et me dire que c’est du sport. On peut gagner ou perdre, ça arrive à tout le monde. Mais je comprends, c’est un spectacle. Et en même temps, ce n’est pas rien. C’est un combat de boxe. Il y a des règles, tu peux perdre sur une erreur d’inattention même si tu es meilleur.
Affaire à suivre…