Hatik reprend un tube de Rohff : la Toile n’est pas convaincue
Hatik est un grand amateur de rap français et cela ne date pas d’hier. Alors que le jeune homme rendait hommage à Rohff en reprenant l’un de ses tubes au cours du Planète Rap d’Hornet La Frappe, l’artiste n’a pas reçu l’accueil espéré par la Toile. En effet, les internautes ont vu rouge. Gentsu vous dit tout.
Il y a quelques jours, Hatik a témoigné de son expérience avec les forces de l’ordre. En effet, en cette période où les bavures policières sont pointées du doigt en masse, le rappeur a témoigné de son propre vécu lors d’une garde à vue où il a été victime de violences. Ainsi, il a raconté:
Moi, je suis pas de ceux qui vont te dire : ‘Mort aux porcs…tous les keufs méritent qu’on les caillasse’… Pas du tout. Par contre, une chose est sûre. C’est qu’à partir du moment où eux décident de nous mettre dans le même lot, en disant : ‘Ouais les noirs et les arabes en cité machin’ (…) Bah frère tu peux pas t’étonner que dans l’autre sens, il y ait le retour de bâton, tu vois. Ça ne veut pas dire que c’est une bonne chose. Mais c’est logique (…) C’est juste qu’en fait, il y a un jeu du chat et de la souris qui est malsain parce que c’est pas bon enfant (…) Adama, Zyed et Bouna, frère c’est 3 noms sur combien ? Dans ce quartier, il y a des gens qui se sont faits tabasser par les keufs frère (…) C’est juste que moi je l’ai subi et hamdoulah j’avais les moyens via mes parents d’avoir un avocat qui n’était pas trop pourri (…) Moi j’ai fini en garde à vue.
Hatik reprend du Rohff : le remix n’est pas validé par les internautes
Mais cette fois-ci, c’est pour un autre sujet que le jeune homme a fait parler de lui. En effet, Hatik a repris un morceau de Rohff qui a rendu hommage à George Floyd. Malheureusement, ce clin d’œil n’a pas eu l’effet escompté sur les internautes. Regardez l’extrait en question :
Je pense que rohff mérite mieux que ça et surtout mérite du respect , tous ces bouffons qui reprennent des classiques méritent d'êtres attaquer en justice direct ! Quelle honte !#hatik pic.twitter.com/4eZseHExXp
— #FireBar💤 (@poportedisparu) June 29, 2020
On a pu lire des tweets tels que : « Lol. Comment il a massacré le couplet. C’est une honte t’as raison. C’est un nouveau concept apparemment je ne me rappelle plus du nom. On touche le fond… ». Ou encore: « comment piétiner un monument du rap français« .Récemment, Hatik a enfin réagi au tacle de Booba sur Validé. Reste à savoir si Rohff va donner son avis sur sa reprise.